Je ne vois aucun changement après l'installation de Pixelify

  • Auteur de la discussion grdnath
  • Date de début
G

grdnath

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'installer Pixelify v2.2-beta-1 sur mon Galaxy A13 (SM-A135F) à l'aide Magisk. Le téléphone redemarre normalement sur l'écran habituel. Rien n'a particulièrement changé. Je ne vois aucune différence :/

Lors de l'installation, des messages étranges sont apparus, le téléphone faisait des Vol Down régulièrement alors que je n'arrêtais pas d'appuyer sur Vol Up. Le téléphone n'a jamais réussit à se connecter à internet malgré une connexion wifi stable.

Avant ça j'ai essayé plusieurs autres version de Pixelify, mais l'une d'entre elle m'a entraîné un bootlopp et l'autre bloquait mon téléphone sur l'écran "Démarrage du téléphone". Astuce si vous avez ce problème, vous pouvez simplement passer en safe mode, redémarrer votre téléphone et reboot en mode normal. Ca désactive le module de Magisk et vous retrouvez le contrôle du tel.

De plus, je ne comprends pas bien l'utilité du fichier config.prop, je l'ai mis dans le Dossier "Pixelify" de l'internal_storage du téléphone mais je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il fallait faire.

Du coup je suis un peu perdu, est ce que j'ai fait quelque chose de travers ? Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance :)
 

Sujets en relation

Haut Bas