je ne vois pas les emiticones dans instagram

• Auteur de la discussion oggymoi
  • Date de début
O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Bonjour, j'ai un galaxy fame (android 4.1.2) j'ai installé le clavier l'appli emoji keyboard et le clavier google, j'arrive à envoyer et voir les emoji dans les sms mais sur instagram je les vois dans le clavier (petite touche smiley et ils apparaissent) mais dans le message que j'envoie ce ne sont que des carrés blancs, idem pour les voir dans les messages déjà envoyés.
Comment faire ?? Merci de votre aide !

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Et avec le clavier Samsung?

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Re: je ne vois pas les emoticones/emoji dans instagram

Bonjour, avec le clavier samsung ça ne change rien, je vois les emoji sur le clavier mais pas dans les commentaire instagram.

T

Tardis

Essaie Swiftkey pour voir stp ;)

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
j'ai essayé aussi swiftkey et ça faisait pareil ! c'est comme si c'était un problème de paramétrage d'instagram ou d'affichage dans le tél ( :? :?: ) car pour les sms je n'ai pas de souci je vois bien les emoji dans les messages, là je les vois bien sur le clavier et quand je les poste ça devient des carrés, idem pour voir ceux publiés par d'autres :pleur4:

T

Tardis

C'est donc un problème avec Instagram, pas avec le clavier.

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
bonjour, oui c'est bien ce que je croyais :)
donc, que puis je faire ? j'ai déjà désinstallé et réinstallé instagram, rien n'a changé.

T

Tardis

Il faut poser la question au dev directement sur le play store, ou attendre sagement une maj.

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
je vais voir si on peut demander sur le play store, une mise à jour qui ferait quoi ? tout le monde les voit bien les emoji :roll: roll

T

Tardis

C'est pas ce que tu dis dans les autres messages!

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
les autres utilisateurs de smartphone voient les emoji, moi je les vois sur le clavier et pas dans les messages, ni ceux que j'ai envoyé ni ceux publiés par les autres.
je ne me suis jamais contredite, enfin je crois :)
comme le problème semble rarissime :pleur4: je ne vois pas pourquoi ils feraient une mise à jour pour le corriger...ma soeur a un s3 mini et elle n'a jamais eu le problème

T

Tardis

Tu as viré ton "emoji keyboard?
Le clavier Samsung les gère très bien en temps normal.

O

oggymoi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
avec tous les claviers ça fait pareil : emoticones ok sur le clavier et quand je les envoie je vois des carrés sur instagram

Haut Bas