Je pense avoir le maillot jaune...

• Auteur de la discussion taaz_49
  • Date de début
T

taaz_49

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Bonjour à tous!

J'ai parcouru pas mal de pages pour essayer de détecter mon problème, mais je n'en ai pas trouvé une qui correspondait...

Le problème est simple:

ce matin, mon S3 (GT-19300) complètement éteint. je n'ai pas jugé utile de le recharger cette nuit car j'ai passé 8 heures dans la voiture connecté au GPS. hier soir la batterie était pleine.

J'ai fait Vol. haut/home/power : rien. Vol. bas/home/power: rien
J'ai enlevé la batterie pendant 1h puis remis: rien
J'ai pris la batterie de mon frère qui était à 45% de charge: rien
J'ai mis ma batterie dans son S3: il indiquait qu'il fallait la recharger :shock:
J'ai tout remonté, mis en charge pendant 8h: rien, la batterie n'est même pas chaude.
J'ai essayé mon cordon sur le S3 de mon frangin: OK (tiens?... enfin quelque chose qui marche mais on s'en fout...) :mrgreen:

ça vous en bouche un coin? hein? tongue mais je désespère un peu quand même :| :| :|

Quelqu'un aurait-il une solution??

Merci d'avance.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Ce que tu décris correspond au bug de la mort subite et là c'est retour obligatoire au SAV.

T

taaz_49

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
titoucha a dit:
Ce que tu décris correspond au bug de la mort subite et là c'est retour obligatoire au SAV.

Voilà une réponse comme on aimerait ne pas en avoir.... :cry: :cry: :cry:

Merci quand même wink Je vais voir avec mon revendeur

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Tu maintiens bien appuyé les touches pendant quelques secondes avant de relâcher ?
Tu as regardé ton slot usb sur le smartphone → toujours bien en place, pas enfoncé ou abîmé ?

T

taaz_49

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
Tu maintiens bien appuyé les touches pendant quelques secondes avant de relâcher ?
Tu as regardé ton slot usb sur le smartphone → toujours bien en place, pas enfoncé ou abîmé ?

Salut Erik,
Je maintient la pression sur les touches pendant 10 sec... c'est assez?

Sinon, pour le slot usb, je suppose que tu parles de la connectique du cordon sur l'android? je ne vois rien d'anormal...

Le problème s'est déclaré sans que l'appareil soit en charge... :?: :?:

Les prise usb sur les véhicules sont-elles fiables? je parle des démarrages des vehicules, à chaques fois que le voyant de charge s'éteint, ça n'endommage pas l'appareil?
:?:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
titoucha a dit:
C'est possible ... :?
taaz_49 a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Salut,

Salut Erik,
Je maintient la pression sur les touches pendant 10 sec... c'est assez?

Sinon, pour le slot usb, je suppose que tu parles de la connectique du cordon sur l'android? je ne vois rien d'anormal...

Le problème s'est déclaré sans que l'appareil soit en charge... :?: :?:

Les prise usb sur les véhicules sont-elles fiables? je parle des démarrages des vehicules, à chaques fois que le voyant de charge s'éteint, ça n'endommage pas l'appareil?
:?:
Oui 10 secondes c'est assez, et oui je parle bien de ça.
Ben comme dit titoucha : vois avec le SAV ...

T

taaz_49

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Merci tout le monde pour vos réponses !!

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Pas de souci.
:)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit