C
Cesaria
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2016
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour tout le monde
J'ai mon S7 edge depuis un mois et j'ai remarqué que chaque fois que je mets en charge je reçois un message : " com.samsung.android.sm.devicesecurity s'est arrêté". Seulement cette semaine j'ai transféré mes apps et docus de mon HTC m8 avec le Smart Switch et là aussi quand j'ai branché la clé USB j'ai eu ce message. Donc logiquement le problème ne vient pas des apps qui étaient sur le htc ?
Il me semble que j'ai aussi transféré des apps de ma Samsung Tab S en connectant les 2 appareils je ne sais comment mais sans câble ni clé usb. Est-ce que ce message est "sérieux"? Je n'ai aucune idée de comment faire un reboot, reset ni backup! Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer svp ? Merci d'avance ! (ah oui, aucun des appareils n'est rooté)
J'ai mon S7 edge depuis un mois et j'ai remarqué que chaque fois que je mets en charge je reçois un message : " com.samsung.android.sm.devicesecurity s'est arrêté". Seulement cette semaine j'ai transféré mes apps et docus de mon HTC m8 avec le Smart Switch et là aussi quand j'ai branché la clé USB j'ai eu ce message. Donc logiquement le problème ne vient pas des apps qui étaient sur le htc ?
Il me semble que j'ai aussi transféré des apps de ma Samsung Tab S en connectant les 2 appareils je ne sais comment mais sans câble ni clé usb. Est-ce que ce message est "sérieux"? Je n'ai aucune idée de comment faire un reboot, reset ni backup! Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'expliquer svp ? Merci d'avance ! (ah oui, aucun des appareils n'est rooté)