Je suis dans le mal ...

• Auteur de la discussion NeedLer
  • Date de début
N

NeedLer

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Bonjour a tous, pardonnez mes capacités restreintes sur Android et mon "langage" classique .

En plus d'un téléphone d'une marque concurrentes, j'ai acheté il y a peu un SAMSUNG Galaxy S2 GT - i9100, le téléphone est "cracké" , je navigue bref tout se passe bien . Puis il y a peu, je reçois des notifications " Login Failure " , deux mots qui m'ont taraudé l'âme . Je me suis dis :

<<Quelqu'un m'espionne ? Quelqu'un peut voir mes photos, images et messages d'ordre personnel? Vais-je tomber dans une paranoïa ambiante me poussant a traquer ce Hunter démoniaque qui m’épie et me surveille tapis dans l'ombre ? >>

Je décide donc de faire un tour ultime des applis et là je tombe sur des trucs véreux du genre " application servant a se connecter sur un pc ou téléphone a distance"
J'efface tout puis les fameuses "notifs" apparaissant au milieu de l'écran continue.

Par la suite, je vais sur paramètres, sauvegarder et restaurer et je réinitialise le tout.
Le téléphone s'éteint, les oiseaux chantent malgré le vent d'hiver sulfureux de son tempérament mais le téléphone ne se rallume point .
Je prends la batterie la retire et la remets, il se rallume (avec le triangle de Warning comme sur m6 ) puis plus rien.
De là je fais un petit tour sur le net, me balade , divague, pensant qu'une âme infidèle aidera involontairement le laideron que je suis (la magie de google)
Je suis quelques directives :

Touche power + volume haut + bouton de devant ( que j’appellerais BDD )
il y a eu ensuite une batterie vide, un rond de chargement mais plus rien ...

manip suivante :

Touche Power + volume bas + BDD
On me demande ensuite d'appuyer sur bas pour restart le téléphone, ce que j'ai fais mais rien non plus ...
ou d'appuyer sur le bas pour le mode odin, ce que j'ai fait mais ensuite il bloque sur écran android et un gugusse vert avec écrit en dessous : Downloading ... Do not turn off target !!

En haut de ce même écran est écrit :

Odin mode
product name :GT-i9100
custom binary download : yes(1 counts)
current binary : custom

J'avais une application " CKW " et je n'ai aucune connaissance en crack

Voilà tout, je ne sais que faire, je suis perdu et déboussolé, je me sens faible face a une si petite technologie, qui a l'air si simple mais si compliqué, c'est une bonne leçon.

Merci de votre prochaine je l'espère. Excusez ce long sujet, chaleureusement NeedLer . :merci:

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
L'idéal est d'aller dans la section S2, puis de choisir une Rom, je te conseille le tout dernier Cyanogen 11 avec Android 4.4 fiable, et suivre le tuto d'une réinstallation propre pas à pas, pour le S2 ce n'est pas ce qui manque.

Tu as aussi les versions 4.3 d'Android comme SlimBean, OmniRom ou Cyanognen.

Sujets en relation

Haut Bas