Je trouve les nouveaux icônes hrroibles

• Auteur de la discussion MehdyDZ
  • Date de début
M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour (j'ai longtemps hesiter) et je constate que les icônes ont changé et je les trouve très moche je préfère largement ceux d'avant ya pas moyen de revenir à l'ancienne version sans bidouille ?

Sinon concrètement que va apporter cette maj ?

Merci

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : Je trouve les nouveaux icônes hrroibles

MehdyDZ a dit:
Bonjour,

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour (j'ai longtemps hesiter) et je constate que les icônes ont changé et je les trouve très moche je préfère largement ceux d'avant ya pas moyen de revenir à l'ancienne version sans bidouille ?

Sinon concrètement que va apporter cette maj ?

Merci

Bonjour

La MAJ à apportée du mieux pour moi ! Une meilleure autonomie et la RAM mieux gérée ! Aussi l'ajout du mode diffusion en direct de la caméra, les icônes (style ) et c'est tout ce qui m'a frappé je dirais !
Pour revenir aux anciens icônes j'ai juste flashé la BOG8 simplement via ODIN [WINKING FACE]

M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Ah d'accord merci beaucoup mais pour flasher faut être root ?

M

Membre supprimé 438334

MehdyDZ a dit:
Ah d'accord merci beaucoup mais pour flasher faut être root ?

Non non ! Tu flashs juste le Firmware officiel :wink:

M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Les flash les flash une grande et longue histoire je ne sais toujours pas le faire [GRINNING FACE WITH SMILING EYES][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]

M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
Je trouve que l'automobile est devenu catastrophique. .. j'espère que ce n'est qu'une impression..

M

Membre supprimé 438334

Re: Re : Je trouve les nouveaux icônes hrroibles

MehdyDZ a dit:
Je trouve que l'automobile est devenu catastrophique. .. j'espère que ce n'est qu'une impression..
Salut

Si l'autonomie est catastrophique il faudra tenter un Factory reset ( si pas déjà fais ) ! Mais attends 2-3 grosses journées quand-même avant [WINKING FACE]

M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
D'accord mais j'ai plus de 1000 photos sur le téléphone ainsi que mes contacts etc... je vais tout perdre ?

absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
MehdyDZ a dit:
D'accord mais j'ai plus de 1000 photos sur le téléphone ainsi que mes contacts etc... je vais tout perdre ?

par défaut je fais toujours un Factory reset aprés une mise à jour c'est plus propre.
Si tes contacts sont sur Google tu ne les perdras pas et à l'install avec tes paramètre Gmail tu retrouveras tout !
Pour les photos et autres (documents, téléchargements, ...) il faut simplement les copier sur ton PC.

PS : je suis d'accord avec toi pour les icônes mais on fini par s'y faire.
Aucun soucis pour l'autonomie après 2 ou 3 charges comme à chaque fois. P

M

MehdyDZ

Membre
Inscrit
4 Janvier 2015
D'accord merci donc je vais attendre 3 jours et si je vois que ça s'est pas amélioré bah je le réinitialiser ai

Sujets en relation

Haut Bas