Je veut en savoir plus sur les Roms 4.4 Urgent svp

• Auteur de la discussion kenandu59
  • Date de début
K

kenandu59

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Bonsoir,

je possède un samsung galaxy S3 GT-I9300, il est en mode Root. J'ai actuellement la version du téléphone en 4.1.2 , mais depuis peu j'ai découvert qu'on avais la possibilité d'avoir la 4.4 sur un S3 grâce ROMS Customs, mais seul problème, je veut en savoir plus avant de le faire...

Qu'elle est la meilleur version de ROMS Customs pour la 4.4 ? ( j'ai vu qu'il y en avais plusieurs, je ne sais pas le quelle choisir )

Mes données personnels seront conserver ?

Y'aura t'il des bugs ?

Merci d'avance, bon soir

M

Membre supprimé 34657

Bonsoir et bienvenu sur le forum !
Quand on arrive et qu'on est nouveau, le problème n'est pas du tout urgent, c'est du bénévolat donc qui voudra/pourra te répondra, donc pas de raison à mettre urgent dans le titre !
[Fin]

- La ROM custom la plus populaire/avancée sera CyanogenMod 11
- Non plus de données perso. par contre tu peux les sauvegarder puis restaurer à la fin
- Oui mais pas énormément
-

K

kenandu59

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Merci pour votre réponse rapide !

D'accord, si j'ai bien compris c'est les Cyanogenmod les mieux, ok, mais j'ai vu dans le regroupement qu'il y a deux type de Cyanogenmod , le CyanogenMod 11 Nightlies Officielles et le CyanogenMod 11 Nightlies Non-Officielles

qu'elle est la différence ?

M

Membre supprimé 34657

Les versions officiels sont crées par l'entreprise CyanogenMod et les autres par des gens comme nous, devants nos PC ! Voila ^^

A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Personnellement, je tourne avec la Super Nexus Rom en 4.4.2 et je la trouve pas si mal ;)
Je te passe le lien si ça peut t'intéresser : supernexus-4-0-i9300-t79023.html

Sujets en relation

Haut Bas