je viens de recevoir mon s4 mise a jour or not mise a jour ?

• Auteur de la discussion abigaellee
  • Date de début
abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Hello a tous je reviens avec mon nouveau S4 mais je me pose une question : Apparement avec la mise a jour en 4.3 il y a une securité qui va s'installer donc dois je faire la mise a jour ou pas ? En fait je me perds car je ne sais plus comment flasher mon tel sans faire de betises. Un peu d'aide ne serait pas de refus ;) merci :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
que lis-tu dans *#1234#, stp?
As-tuu l'intention de rooter ton phone, un jour?
Veux-tu passer en 4.3 sans pb?
Pour la 4.4, il vaut mieux attendre que les roms officielles paraissent: pour l'instant, nous ne disposons que de 4.4 en test et elles sont loin d'être abouties! :roll:

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Quelle rom as tu actuellement ?
Peux tu taper sur le tel la commande : *#1234#
et me dire ce que tu lis ?

edit : il est l'heure d'aller au lit pour moi :vieux-smiley: :mrgreen: :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Allez papi! Ce n'est plus de ton âge de faire de la résistance... :mdr1: :mdr1:

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
alors j'ai

ap: I9505XXUBMGA
CP I9505XXUBMGA
CSC I9505OXXBMG3

J'aimerais bien repasser sur la rom foxhound comme j'avais avant :)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Alors avec cette vielle rom tu peux déjà t'amuser à rooter et upgrader sans toucher à ton Knox
Tu veux déjà taper dans la custom avant de jouer avec les stocks qui sont excellentes ?

abigaellee

abigaellee

Membre
Inscrit
11 Août 2012
en fait je suis une ancienne sur les S4 donc j'ai deja teste les stock et celles qui me plaisait le plus etait la foxhound :) mais la j'ai mon tel qui n'arrete pas de me demander de faire la mise a jour en 4.3 et je me demandais si c'etait judicieux de la faire ou pas ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Oui, la 4.3 est excellente! La dernière mouture NA4 est remarquable en fluidité, si bien que, lorsque je compare le note 3 en 4.4 avec le s4 en 4.3... :shock: je ne vois pas réellement la différence. Moralité, j'ai conservé le s4 en 4.3... pour l'instant!
Maintenant, comme sky te l' indiqué, tu peux rooter ton phone, installer mobile odin pro et passer en 4.3 sans toucher à la garantie. Mais tout cela, c'est pour le fun! Le knox impacté ne dérange plus grand monde, à présent, car les retours sav ne sont vraiment pas envisageables si tu restes raisonnable dans le bidouillage!
En outre, le tien t'a prouvé de quoi il était capable et vous vous connaissez bien, aujourd'hui! :vieux-smiley:

Sujets en relation

Haut Bas