M
mathieudu28
Membre
- Inscrit
- 1 Mars 2013
Bonjour à vous tous. Alors voila après avoir acheter mon galaxy S3 mini je me suis mis sur la version android 4.1.1 LK6 pour pouvoir avoir le root. Et puis j'ai vue que il y avait une nouvelle ROM officiel et j'ai suivie le tuto pour avoir la version officiel android 4.1.2. Et je n'est plus le root et avec la 4.1.2 j'ai des nouvelle application qui ne servent a rien et je voudrais savoir ci je peut revenir en arrière, revenir en 4.1.1 LK6 root en étant en ROM officiel 4.1.2 actuellement. Es possible de faire cette manipulation? J'ai encore ce fichier I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_ROOTED.tar sur mon ordinateur après j'ai pu que a lancer odin et mètre mon téléphone en mode download. Mais j'ai peur que le téléphone ne redémarre pas après cette manip.
Aidez moi si vous pouvez m'aider. Ou alors je reste avec cette version android 4.1.2 et je vais attendre que cette version soie possible d'être rooter
Et une dernière question qui na aucun rapport avec mon sujet. C'est un quoi un custom recovery? j'ai vue que on peut le faire avec le mien le tuto c'est celui la tuto-installer-un-custom-recovery-t42218.html . Je voudrais savoir a quoi sa sert avant de le faire. Comme sa je c'est ce que je fait et c'est on je m'embarque
Aidez moi si vous pouvez m'aider. Ou alors je reste avec cette version android 4.1.2 et je vais attendre que cette version soie possible d'être rooter
Et une dernière question qui na aucun rapport avec mon sujet. C'est un quoi un custom recovery? j'ai vue que on peut le faire avec le mien le tuto c'est celui la tuto-installer-un-custom-recovery-t42218.html . Je voudrais savoir a quoi sa sert avant de le faire. Comme sa je c'est ce que je fait et c'est on je m'embarque