Jelly bean pas gourmande en energie

• Auteur de la discussion alaoui khalil
  • Date de début
A

alaoui khalil

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Salut tous le monde
Ya t il une rom jelly bean qui ne soit pas aussi gourmande en énergie? Car pour vous dire la vérité ce n'est du tout pas
Une amélioration si on doit sacrifier l'autonomie de la batterie pour cette nouvelle version Android,certe elle est bien réactive
Et jolie mais c'est dommage.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Slt toutes les JB sont gourmande mais on peut gérer cela grâce a un kernel custom comme siyah, dorimanx, ou philz. :wink:

22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Ou bien ta Gingerbread, elle est pas gourmande :lol::lol:

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
:lol::lol::lol::lol:
Effectivement toutes le jb sont gourmandes mais avec quelques réglages ça va ça tiens la route.
La rootbox vanilla v3.8 pas mal du tout. Avec le siyha v5mcm.;-)

metalbang

metalbang

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Math a dit:
Slt toutes les JB sont gourmande mais on peut gérer cela grâce a un kernel custom comme siyah, dorimanx, ou philz. :wink:

Je croyais que le Kernel Philz agissait de la même façon que le kernel stock, j'avais tort ? :oops:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
On peut gérer le processeur avec :wink:

metalbang

metalbang

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Ah oui j'ai pas pensé à ça. Et la configuration par défaut c'est celle du Kernel Stock ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Non il doit être plus optimiser je pense. :wink:

metalbang

metalbang

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Pourtant dans le post XDA il y a ça :
"This is a stock kernel, not recompiled from source. It is only repacked with changes in ramdisk to add new features and an enhanced cwm based recovery. I do not have plans to start building kernels from source. There are big names in the scene already doing a great job there."

Du coup je me suis dis que question réactivité et autonomie ça doit être exactement comme le Kernel Stock puisque à la base c'est le Kernel Stock mais avec de nouvelles fonctionnalités

Merci beaucoup

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Ah oui tu as raison :wink:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Sujet déplacé

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Salut ,

Ce qui veut dire que Philz n'améliore en rien cette gourmande JB c'est çà ? car pour ma part c'est devenue une cata la consommation sans rien faire je perds facillement 40% en 1 nuit c'est vraiment insupportable !!!!!
Quoi faire pour cette Rom JB sous LSE ?

metalbang

metalbang

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
En tout cas moi je trouve l'autonomie du S2 sous Jelly Bean (LSD) plutôt correcte.
Je tiens largement la journée en utilisation intensive (jeux,tweets,navigation...)
ça s'est amélioré en déchargeant mon téléphone jusqu'à 10% et en le rechargeant d'un seul coup à fond jusqu'à 100% sans le toucher. En espérant que ça va améliorer ton autonomie

F

fks67

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
Alors en lisant quelques poste sur le forum ,j'ai installé une installation censé me faire économiser de la batterie ,l'applis se nomme battery saver 1.1 ,résultat pour cette nuit j'ai perdus 4% ce qui me parait correcte
Sinon pour te répondre j'avais aussi déja fait le meme constat que toi en laissant bien déchargé inférieur à 5% puis recharge à 100% cela marcher bien mais uniquement sous ics ,avec Jelly Bean je commençais clairement plus ,j'ai du enlevé l'écran animé ,j'ai changé de Rom passage de MS1 a LSE et maintenant cela va mieux avec cette applis.Mais il subsiste toujours un petit soucis lié surrement à la batterie ,car je ne sais pas pour qu'elle raison quand j'étais le téléphone ,j'ai le symbole de la batterie qui apparait en grisé et automatiquement le portable se rallume.Avant avec ics je n'avais pas de ce petit bug

Sujets en relation

Haut Bas