Emilien
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
Bonjour à tous et à tous les utilisateurs du samsung galaxy ace plus,
Lundi, la page du samsung galaxy ace plus a annoncé qu'ils sont en train de confectionner Jelly Bean pour le samsung galaxy ace plus.
Si on traduit la page, on peut voir qu'ils disent que ce n'est pas très sûr.
Je suis comme vous, tout retourné :smile:.
Grâce à ça, peut-être que le ace plus sera plus connu et beaucoup de rom custom sortiront sous Jelly Bean, peut-être que CyanogenMod en sortira une (j'espère )
Mais pour l'instant, il n'y a toujours pas de date prévue.
Plus d'infos: page fb anglaise du samsung galaxy galaxy ace plus :
Je regarderai chaque jour, sur la page fb et sur sammobile pour vous tenir au courant !
Dès que la rom officielle sera sortie, si vous voulez l'avoir, sachez avant tout qu'elle ne sera pas rootable pour le moment, il faudra attendre que nos copains xda viennent à notre secours.
Emilien
Lundi, la page du samsung galaxy ace plus a annoncé qu'ils sont en train de confectionner Jelly Bean pour le samsung galaxy ace plus.
Si on traduit la page, on peut voir qu'ils disent que ce n'est pas très sûr.
Je suis comme vous, tout retourné :smile:.
Grâce à ça, peut-être que le ace plus sera plus connu et beaucoup de rom custom sortiront sous Jelly Bean, peut-être que CyanogenMod en sortira une (j'espère )
Mais pour l'instant, il n'y a toujours pas de date prévue.
Plus d'infos: page fb anglaise du samsung galaxy galaxy ace plus :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je regarderai chaque jour, sur la page fb et sur sammobile pour vous tenir au courant !
Dès que la rom officielle sera sortie, si vous voulez l'avoir, sachez avant tout qu'elle ne sera pas rootable pour le moment, il faudra attendre que nos copains xda viennent à notre secours.
Emilien