Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S II

• Auteur de la discussion Seb217103
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Seb217103

Seb217103

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
"FLASHER A VOS RISQUES ET PERIL NI MOI NI LE FORUM NE SERONT RESPONSABLE CAR IL Y A UN RISQUE DE BUGBRICKK"

Bonjour à tous !

Si vous êtes pressés de tester la dernière version d'Android, la Jelly Bean, alors ce tuto est fait pour vous ! ;)

Si vous êtes, comme moi, propriétaire d'un SII modèle GT-I9100 en version 4.0.4 tout va bien !!

ATTENTION : IL S'AGIT D'UNE VERSION BETA => RISQUE DE BUG. SI VOUS NE SENTEZ PAS POUR LE FAIRE, NE LE FAITE PAS !!! VOUS POURRIEZ BRIQUER VOTRE TEL !!! (ET LA C'EST LA CATA !!!)

Commençons :

1) Télécharger le fichier de la Rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) Télécharger Odin ici :
3) Lorsque le ficher zip de la rom est prêt, dézippez-le !
4) Dans Odin, placez simplement le fichier CODE_I9100XXLSJ dans PDA.Vérifiez que la case re-partition n’est pas cochée.
5) Redémarrez le mobile en mode Download. Pour cela, appuyez simultanément sur les boutons Volume Bas, Home et Power, puis Volume Haut.
6) Cliquez sur Start. Laissez faire. Si ça passe en vert. C'est Ok ! Le mobile redémarre !

Notez que :
- La sauvegarde avec MyBackup (Pro pour moi) ne fonctionne pas.
- Il faut tout réinstaller : comme si vous réinstaller tout ! (Passer sur Google Play depuis internet et sur les applis choisissez "installer", l'appli arrive sur votre mobile)
- Vous pouvez allez repasser, au démarrage, en mode Recovery. Choisir reboot systeme noot ! (Ca été mon cas)

Voilà.
Si vous avez des questions, je suis là ! :D ;)
-- Mon 1er Tuto--

Source :

M

manuguerra

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S2 version 4.0.4 et mon kernel est XXLPV et je n'arrive pas mettre Jelly Bean .Merci d'avance.

Seb217103

Seb217103

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
manuguerra a dit:
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy S2 version 4.0.4 et mon kernel est XXLPV et je n'arrive pas mettre Jelly Bean .Merci d'avance.
Même en suivant mon tuto ?

E

elmagnifico13

Membre
Inscrit
11 Février 2012
ben moi quand je passe de la version ice cream XNLPE a la jelly bean mon telephone se resimlocke et la impossible de le desimlocker si quelqu un a solution merci

Seb217103

Seb217103

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
elmagnifico13 a dit:
ben moi quand je passe de la version ice cream XNLPE a la jelly bean mon telephone se resimlocke et la impossible de le desimlocker si quelqu un a solution merci
C'est que cette rom ne doit pas être roté ! Merci pour ton retour. Je m'en occupe ! ;)

M

manuguerra

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Oui meme en suivant ton tuto

Seb217103

Seb217103

Membre
Inscrit
16 Décembre 2011
Les Kermel ne passent sur mon mobile ! Il reste bloqué sur le logo de démarrage. C'est une version bêta.
Je vais creuser. ;)
J'ai appris que certains applis peut être supprimées directement sauf le navigateur internet par défaut. Ce qui n'est pas le cas dans les anciennes versions.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Bonsoir Ben
cette rom est une ROM TEST qui est une Fuite.
donc ce n'est pas une Rom Officielle
comme les 4.0.4 elle est BugBrickée
Donc elle n'est pas à conseiller à cause des risques que son installation peut engendrer

etes vous conscient des risques avec cette rom :?:

A

Anonymous

Bonsoir SEB
Je ne vois pas l'interet de mettre cette rom en partage.
Je t'ai dit hier :
c'est une Rom de TEST qui a fuitée de chez samsung.
elle comporte la fonction CAP_ERASE_EMMC activée

donc il y a un risque important de BugBrick définitif

NE PAS INSTALLER
NE PAS FAIRE DE WIPE SI ELLE EST INSTALLÉE
SUJET VERROUILLÉ
Kris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas