Jellybast étalonnage batterie anormal

• Auteur de la discussion antho357
  • Date de début
A

antho357

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Bonjour ,

Je suis sous jellyblast 3 avec mon Y , et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré plusieurs réinstallations.

L'indicateur de charge batterie donne des infos erronées , il me met batterie chargée à fond ou qui diminue peu et au bout d'un jour ou au redémarrage du téléphone batterie charge critique, à recharger .
Avant la réinstallation lorsque le tel était en charge et que l'on enlevait le chargeur , le niveau de charge continuait à monter !,
la ça le fait plus mais les infos sont complètement incorrectes et c'est donc gênant car je tombe en rade de batterie n'importe quand comme l'indicateur délire !

Voila , si quelqu'un peut m'aider ou a la soluce...! d'avance merci!

dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
salut a toi il y a un sujet sur un s2 qui avais aussi des pertes de batterie et ils ont tester des calibrage de batterie vérifier les consommations du téléphone en veille mais au final mauvais contact au niveau de la batterie. donc regarde le sujet (on sait jamais) probleme-de-batterie-qui-se-vide-d-un-coup-t2914-20.html.
sinon télécharge ceci et dis moi les consommations de ton téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
si tu as "phone radio" élevé cela veux dire que ton téléphone consomme énormément pour maintenir le réseau (mauvaise accroche réseau) donc si c'est le cas il faut forcer le réseau en 2g au lieu de la 3g.
source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

antho357

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Non pas de phone radio élevé , tous les paramètres ont l'air bon , mais comme tu dis ya un défaut au niveau de la connect du chargeur qui des fois ne prends pas .
Je vais regarder sur le sujet du galaxy s2 que tu m'as donné pour la suite , en tout cas je te remercie bien !

dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
aucun problème au besoin si je peux t'aider je le referais avec plaisir.
a noter quand même que samsung a des soucis au niveau des connectiques car c'est un problème que rencontre beaucoup de personnes. :!:

Sujets en relation

Haut Bas