Jellybean Probleme Batterie

• Auteur de la discussion RAMSTOSS
  • Date de début
RAMSTOSS

RAMSTOSS

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Bonjour a Tous, Je voudrais vous remercier pour toute votre aide sans lequel nous serions perdu je pense.
Le probleme c`est que je suis passer de la rom BLH3 a la rom XDLIB ( 4.1.1 jellybean) . Ma batterie a considerablement
chute je tiens a peine 10 voir 12h avec une utilisation dite normal ( whatsapp , un peu dinternet et des appels dans la journee).
Est-ce normal ?

EDIT
Merci pour ta reponse :) , la je la checkai jai perdu 3% en 18min ( MODE VEILLE ) sans utiliser le telefone
avec economie de batterie...
tu peux me donner le lien de ta rom ? je vais l`essayer . Est-ce que tu me conseille d`installer Syah pour Jellybean ?
avec ta Rom Devrais-je faire un Full wipe? je te remerci pour tout.

RAMSTOSS

RAMSTOSS

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Je vais tester, je te remercie.

edit :
anthirium a dit:
bonjour a tou ramstoss

voila ce que tu recherche

http://www.phonandroid.com/forum/omega-v27-1-jelly-bean-4-1-1-samsung-galaxy-s3-t24945.html

tu peut laissé le kernel d'origine tu tien facile 40h en mode normal

ou tu peut aussi mettre siyah aussi tu tien aussi longtemps

moi perso j'ai laissé la même ;)

Salut, avant tout je te remercie. Mais sa na pas marcher, c`est meme pire qu`avant je perds de la batterie a vu d`oeil
c`est vraiment derangeant ....
ps: est-ce normal que dans la batterie je consomme 27% System Android ? apres j`ai lecran qui consomme 26% , Media 19% ???

edit: Si quelqu'un pouvait maider... c'est limite jai envie de le vendre pour en acheter un neuf. C'est abuser je n'arrive pas a tenir plus de 12h .... encore merci a vous tous.

Haut Bas