[Jeu d'arcade] [Gratuit] Shield

• Auteur de la discussion noah57
  • Date de début

Votre avis sur le jeu

• Nombre total d'électeurs
    0
N

noah57

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
1467360753Shield_3.png

Bonjour à tous,

J'ai 15 ans, je m'intéresse aux langages Web et aussi au moteur de jeu Unity3D

En savoir plus sur le projet

Genèse
Il y a quelques mois j'avais à créer des jeux Android grâce à Unity3D. En manque d'idée j'ai tous stoppé mais début Juin j'ai décidé de me remettre à Unity3D, après plusieurs idées trouvées j'ai choisi celle qui me paraissait la mieux.

Généralités et avancement
Le jeu est sorti il y a peu de temps, je pense qu'il y ait des jeux dans le même style déjà publié sur Google Play car le jeu est simple. Actuellement il est jouable mais pleins de nouvelles fonctionnalités sont prévues.

Pour le moment le jeu est uniquement prévu pour les appareils Android, il y a des mises à jour régulièrement pour y ajouter des fonctionnalités et des nouveaux niveaux

Le jeu
Dans Shield vous devrez essayer de parer les balles avec votre bouclier pendant le plus longtemps possible pour essayer d’atteindre le meilleur score. Pour parer les balles il va falloir soit toucher le côté droit de l’écran pour qu’il y ait une rotation vers la droite ou cliquer sur la partie gauche de l’écran pour faire l’inverse. Votre score se transforme en points à la fin de la partie. Les points sont nécessaires pour acheter de nouveau niveau.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Merci pour le partage ;)

Haut Bas