Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Jeu : Retrouve de quel film est tirée l'image !
=========================================================================================================================================================
Salut à tous et à toutes
Voici un petit jeu, pour les incollables du cinéma (ou pas) :lol:
Le but de ce jeu est très simple ! Petites explications pour ceux qui ne connaissent pas le concept :
- Je poste une image provenant d'un film (déjà sorti au cinéma en FRANCE, et non pas seulement aux US ou autres, histoire de jouer sur un même pied d'égalité).
- Le premier qui devine de quel film est tiré l'image, gagne !
- Le gagnant poste à son tour une image à faire deviner aux autres.
- Le premier qui devine de quel film est tiré l'image, gagne ! Et poste à son tour......etc etc jusqu'à avoir fait le tour des milliers de film existants !
Si l'image ne dit rien à personne, qu'aucun ne trouve de quel film il s'agit, le posteur de l'image peut alors:
- Redonner une image aux autres, plus explicite cette fois, histoire d'éclairer leur lanterne.
- Donner un/deux/trois/ indices pour les aider.
- Donner la réponse si ça s'éternise de trop et que vous aviez choisi en fin de compte de faire deviner un film d'auteur vu par 250 personnes depuis 1972.
Si vous avez chopé l'image sur le net, je vous conseille de ne pas oublier de changer le nom de votre image avant de la mettre en ligne. Ce serait dommage que les gens puissent trouver le nom de votre film juste en regardant celui de l'image...
Si vous ne savez pas comment poster une photo sur le forum, regardez ce petit sujet de Joe -->> comment-poster-une-image-sur-le-forum-t22162.html
Je commence donc avec cette image :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Assez facile pour un premier post, on va voir s'il y a des connaiseurs :smile: :wink: