[Jeu][Gratuit][2.3+] Cube Racer

• Auteur de la discussion Yannshu
  • Date de début
Y

Yannshu

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : .

Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ).

Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions.

Le but du jeu est très simple : il faut aller le plus loin possible et jouer le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score ! Plus votre score augmente, plus vous gagnerez des pièces d'or qui vous permettront de débloquer différents vaisseaux et aussi des boucliers pour protéger temporairement votre vaisseau.

Plusieurs niveaux sont disponibles :
  • Dans le premier, vous devez éviter les cubes dans un environnement désertique et sous un soleil torride.
  • Dans le second, votre vaisseau a été téléporté dans la matrice et des cubes verts vous barrent le chemin !
  • Dans le troisième, une licorne arc-en-ciel vous accueille à chez les bisounours !
  • Et beaucoup d'autres !
De plus, vous pouvez partager votre score sur le classement en ligne pour défier les meilleurs joueurs et aussi sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour challenger vos amis !

Voilà quelques screenshots :

Vous avez aimé cette présentation ? Téléchargez l'application !

Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de l'application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de m'avoir lu :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci beaucoup pour le partage. :)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, merci pour le partage :)
Quand tu dis "cliquez ici" ça ramène vers une autre appli.
Même si les graphismes sont pas exceptionnels le jeu est vraiment pas mal.
Par contre j'ai un petit bug quand j'suis à 110 à peu près, ça bloque pendant une seconde puis des que ça defreeze j'dois tourner longtemps à gauche mais comme j'suis pas assez décalé je meurs.
C'est dur à expliquer.
Ce serait bien qu'on puisse mettre en pause aussi ^^

Y

Yannshu

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Merci pour vos remarques :)

@Souleymane: Merci de me l'avoir dis, j'ai du un peu m'embrouiller dans les liens, l'autre appli est une appli sur laquelle je bosse à mon stage, je sais pas pourquoi elle s'est retrouvé là ^^

Pour les graphismes, je sais, je ne suis pas graphiste :p Ca devrait s'améliorer dans les prochaines versions, une personne ayant proposer de m'aider :)

Pour le bug dont tu parles, j'avoue n'avoir aucune idée de ce que ça peut bien être ! Je vais essayer de jeter un coup d'oeil dans le moteur du jeu, voir si je ne trouve rien de bizarre ^^
Et pour la pause, c'est prévu !

Y

Yannshu

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
De nouvelles mises à jour sont disponibles !

Ces nouvelles mises à jour vous apportent :
- Des nouveaux paramètres pour gérer la sensibilité des capteurs pour diriger le vaisseau
- Corrections de plusieurs bugs
- Amélioration de la fluidité en partie
- ET 5 NOUVEAUX NIVEAUX !

Diponible sur !

Vous pouvez aussi suivre la page Facebook de l'app :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de m'avoir lu ;)

Haut Bas