Y
Yannshu
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2013
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : .
Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ).
Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions.
Le but du jeu est très simple : il faut aller le plus loin possible et jouer le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score ! Plus votre score augmente, plus vous gagnerez des pièces d'or qui vous permettront de débloquer différents vaisseaux et aussi des boucliers pour protéger temporairement votre vaisseau.
Plusieurs niveaux sont disponibles :
Voilà quelques screenshots :
Vous avez aimé cette présentation ? Téléchargez l'application !
Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de l'application :
Merci de m'avoir lu
Je viens vous présenter ma nouvelle application Android (2.3+) : .
Cube Racer est un cube runner disponible gratuitement sur Android (dispo ).
Dans ce jeu, vous incarnez le capitaine d'un vaisseau qui avance automatiquement dans un niveau. Pour contrôler ce vaisseau, c'est très simple, il suffit de pencher votre téléphone sur la droite ou sur la gauche pour diriger le vaisseau dans ces directions.
Le but du jeu est très simple : il faut aller le plus loin possible et jouer le plus longtemps possible pour obtenir le meilleur score ! Plus votre score augmente, plus vous gagnerez des pièces d'or qui vous permettront de débloquer différents vaisseaux et aussi des boucliers pour protéger temporairement votre vaisseau.
Plusieurs niveaux sont disponibles :
- Dans le premier, vous devez éviter les cubes dans un environnement désertique et sous un soleil torride.
- Dans le second, votre vaisseau a été téléporté dans la matrice et des cubes verts vous barrent le chemin !
- Dans le troisième, une licorne arc-en-ciel vous accueille à chez les bisounours !
- Et beaucoup d'autres !
Voilà quelques screenshots :
Vous avez aimé cette présentation ? Téléchargez l'application !
Vous pouvez aussi aimer la page Facebook de l'application :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci de m'avoir lu