A
atilococtis
Membre
- Inscrit
- 23 Janvier 2014
Salut à tous !
Je viens de publier un jeu sur Google Play et j'aimerais bien avoir quelques tests par des joueurs autres que moi
Le principe est très simple : une image est affichée très rapidement, et il faut l'identifier et taper la réponse.
Au début c'est assez lent, puis ça accélère !
Le but est donc de tester ses connaissances sur de multiples sujets, mais aussi sa réactivité visuelle.
Il y a actuellement de nombreuses images, classées par catégories (Jeux vidéos, sports, animaux...)
Voila quelques screenshots
Les questions sont disponibles en Français et en Anglais.
Je vous invite à vous connecter à Google Play Services dans le jeu, pour profiter des achievements
N'hésitez pas à me faire vos retours ici, ou par mail !
Bon test et bon jeu !!
Je viens de publier un jeu sur Google Play et j'aimerais bien avoir quelques tests par des joueurs autres que moi
Le principe est très simple : une image est affichée très rapidement, et il faut l'identifier et taper la réponse.
Au début c'est assez lent, puis ça accélère !
Le but est donc de tester ses connaissances sur de multiples sujets, mais aussi sa réactivité visuelle.
Il y a actuellement de nombreuses images, classées par catégories (Jeux vidéos, sports, animaux...)
Voila quelques screenshots
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Les questions sont disponibles en Français et en Anglais.
Je vous invite à vous connecter à Google Play Services dans le jeu, pour profiter des achievements
N'hésitez pas à me faire vos retours ici, ou par mail !
Bon test et bon jeu !!