R
RedOwlStudio
Membre
- Inscrit
- 6 Décembre 2019
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui le jeu android sur lequel je travaille depuis quelques mois. j'ai enfin réussi à avoir une version stable que je peux partager au plus grand nombre. J'apprécierais vraiment vos retours pour savoir ce que je peux améliorer: que cela soit des choses à faire différement ou de nouvelles fonctionnalités .
Voici quelques visuels:
Pour résumer les points du jeux:
- 6 dinosaures
- 9 circuits et leur version inversé
- Possibilité de faire des courses contre d'autres dinosaures ou de jouer les circuit en contre la montre.
- Système pour débloquer les dinosaures et les circuits.
Vous pouvez télécharger le jeu sur le google play store gratuitement ici :
Merci beaucoup d'avoir lu et si vous essayez le jeu, et merci pour vos retours !
Je vous présente aujourd'hui le jeu android sur lequel je travaille depuis quelques mois. j'ai enfin réussi à avoir une version stable que je peux partager au plus grand nombre. J'apprécierais vraiment vos retours pour savoir ce que je peux améliorer: que cela soit des choses à faire différement ou de nouvelles fonctionnalités .
Voici quelques visuels:
Pour résumer les points du jeux:
- 6 dinosaures
- 9 circuits et leur version inversé
- Possibilité de faire des courses contre d'autres dinosaures ou de jouer les circuit en contre la montre.
- Système pour débloquer les dinosaures et les circuits.
Vous pouvez télécharger le jeu sur le google play store gratuitement ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Merci beaucoup d'avoir lu et si vous essayez le jeu, et merci pour vos retours !