ChaosInteractive
Membre
- Inscrit
- 14 Septembre 2013
Bonjour cher lecteurs,
Je viens vous présenter le dernier jeu vidéo de Chaos Interactive. J'ai nommé, Jetpack High. Déjà 800 fans facebook et près de 200K téléchargements sur BlackBerry qui est en première page des jeux d'arcade.
C'est pourquoi nous le sortons sur Android (et iPhone).
Dans ce jeu vous dirigez Little Birdy et son jetpack pour éviter de nombreux obstacles. Dans le cas contraire vous mourrez à la mode toon smile.png . Au menu 95 missions à accomplir pour faire monter son rang. Mesurez-vous aux meilleurs via le partage de score en ligne Scoreloop.
Allez je vous montre un peu de quoi il s'agit:
Bon faudrait pas oublier l'url de téléchargement Android (Gratuit):
Pour BlackBerry 10 (Gratuit):
Pour iOs (Payant):
Et la fan page
Bon jeu et n'oubliez de nous dire si vous aimez le jeu, et notez le (ça rapporte des pièces si vous le faites depuis le jeu). Merci
C'est pourquoi nous le sortons sur Android (et iPhone).
Dans ce jeu vous dirigez Little Birdy et son jetpack pour éviter de nombreux obstacles. Dans le cas contraire vous mourrez à la mode toon smile.png . Au menu 95 missions à accomplir pour faire monter son rang. Mesurez-vous aux meilleurs via le partage de score en ligne Scoreloop.
Allez je vous montre un peu de quoi il s'agit:
Bon faudrait pas oublier l'url de téléchargement Android (Gratuit):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Pour BlackBerry 10 (Gratuit):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour iOs (Payant):
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Et la fan page
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Bon jeu et n'oubliez de nous dire si vous aimez le jeu, et notez le (ça rapporte des pièces si vous le faites depuis le jeu). Merci