Xeno Bits
Membre
- Inscrit
- 5 Juin 2015
Bonjour,
Je vous présente mon jeu, le Tarot des Héros.
J'ai tenté de créer un jeu de tarot efficace en rajoutant plein de petites fonctionnalités qu'on ne voit pas d'habitude dans ce genre de jeu.
Je continue à améliorer le jeu, la prochaine mise à jour apportera un mode "Donne du jour" ou tout le monde pourra tenter de faire le meilleur score sur 4 donnes pré-définie.
Vos critiques et conseils sont les bienvenues!
Je vous présente mon jeu, le Tarot des Héros.
J'ai tenté de créer un jeu de tarot efficace en rajoutant plein de petites fonctionnalités qu'on ne voit pas d'habitude dans ce genre de jeu.
-Tarot à 3, 4 ou 5 joueurs
-Tarot multijoueur en ligne cross-plateforme (jouez avec des joueurs sous Windows ou Windows Phone et bientot iOs)
-Un mode compétition, devenez champion départemental, régional, national, voir mondial! Plus de 300 trophés à débloquer
-Des graphismes en HD, possibilités de créer et modifier son avatar
-Une IA avancée
-Une interface qui s'adapte a la taille de votre écran, les cartes seront grosses sur un petit smartphone, et plus petite sur une grande tablette.
Je continue à améliorer le jeu, la prochaine mise à jour apportera un mode "Donne du jour" ou tout le monde pourra tenter de faire le meilleur score sur 4 donnes pré-définie.
Vos critiques et conseils sont les bienvenues!
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !