S
SPILAB.NET
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
Bonjour à toute la communauté Phonandroid !
J'ai développé un petit jeu que je souhaiterais partager avec vous :
Oui ! il s'agit encore d'un sudoku
Pour essayer de distinguer mon application des autres j'ai fait les choix suivants :
• Afficher la grille en pleine écran sans aucun bouton pour rendre le jeu le plus lisible possible. Seul le sélecteur de chiffres apparait lorsque vous en avez besoin.
• C'est peut-être le premier sudoku a utiliser tous les gestes de bases sur Android. Il est possible de "pousser" un chiffre par exemple, ou d'utiliser les appuis longs. Cela facilite grandement le remplissage de la grille. J’essaie de maintenir une documentation riche en images à ce sujet ici :
• Aucune option superflue, pour avoir un sudoku le plus simple et le plus agréable à jouer.
• C'est un sudoku avec d'énormes noisettes !
Toutes vos remarques sont les bienvenues et seront sans doute utiles.
Amicalement,
Jérôme
J'ai développé un petit jeu que je souhaiterais partager avec vous :
Oui ! il s'agit encore d'un sudoku
Pour essayer de distinguer mon application des autres j'ai fait les choix suivants :
• Afficher la grille en pleine écran sans aucun bouton pour rendre le jeu le plus lisible possible. Seul le sélecteur de chiffres apparait lorsque vous en avez besoin.
• C'est peut-être le premier sudoku a utiliser tous les gestes de bases sur Android. Il est possible de "pousser" un chiffre par exemple, ou d'utiliser les appuis longs. Cela facilite grandement le remplissage de la grille. J’essaie de maintenir une documentation riche en images à ce sujet ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
• Aucune option superflue, pour avoir un sudoku le plus simple et le plus agréable à jouer.
• C'est un sudoku avec d'énormes noisettes !
Toutes vos remarques sont les bienvenues et seront sans doute utiles.
Amicalement,
Jérôme