Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Salut à tous et à toutes je vous propose de jouer à un nouveau jeu ! Voici les règles
Vous devez poster un synonyme (ou un mot qui ait un rapport quand vous n'en trouvez pas) avec le dernier mot posté par le membre du dessus, mais en changeant le genre (masculin/féminin), puis proposer un autre mot du genre que vous voulez. Sautez une ligne entre votre proposition et votre réponse svp !
Les mots doivent commencer par "un" (masculin) ou "une" (féminin). Essayez si possible de faire marcher vos neurones et Googlelisez pas trop (sauf si c'est vraiment trop difficile à trouver un mot)
Exemple :
C'est clair pour vous ? Allez je commence avec le mot :
Un forum
Vous devez poster un synonyme (ou un mot qui ait un rapport quand vous n'en trouvez pas) avec le dernier mot posté par le membre du dessus, mais en changeant le genre (masculin/féminin), puis proposer un autre mot du genre que vous voulez. Sautez une ligne entre votre proposition et votre réponse svp !
Les mots doivent commencer par "un" (masculin) ou "une" (féminin). Essayez si possible de faire marcher vos neurones et Googlelisez pas trop (sauf si c'est vraiment trop difficile à trouver un mot)
Exemple :
Scumpi a dit:Un poisson Masculin
Fred a dit:Une carpe Féminin
Un poisson/une carpe : la boucle est bouclée !
Fred propose alors le mot :
Un camion Masculin
Membre suivant a dit:Une camionette Féminin
Et repart sur un nouveau mot...
Une tronçonneuse
C'est clair pour vous ? Allez je commence avec le mot :
Un forum