P
PussyLover
Membre
- Inscrit
- 24 Février 2013
Salut, comme j'ai vu qu'il y avait plusieurs communautés de jeux en ligne, et ayant découvert ce jeu il y a une petite semaine avec un pote, je me suis dit que je pouvais faire un petit topic sur le forum pour discuter avec les gens y jouant déjà ou pour ceux qui voudraient découvrir ce jeu !
Le principe est simple, on est à la tête d'une entreprise de fabrication de voiture, et le but est de prospérer, en revendant des voitures, agrandissant notre entreprise, les boutiques présentes, faisant des améliorations sur les voitures et en découvrant de nouvelles voitures.
Et le jeu a une fonction sociale relativement utile si elle est réellement utilisée je pense.
Tout cela édtité par Mobage.
Donc voilà, pour ceux que ça intéresse :
Et mon code à rentrer à la fin du tutoriel pour gagner des choses intéressantes : GEFJ1436.
Le principe est simple, on est à la tête d'une entreprise de fabrication de voiture, et le but est de prospérer, en revendant des voitures, agrandissant notre entreprise, les boutiques présentes, faisant des améliorations sur les voitures et en découvrant de nouvelles voitures.
Et le jeu a une fonction sociale relativement utile si elle est réellement utilisée je pense.
Tout cela édtité par Mobage.
Donc voilà, pour ceux que ça intéresse :
Et mon code à rentrer à la fin du tutoriel pour gagner des choses intéressantes : GEFJ1436.