Jeux autour de l'écran

• Auteur de la discussion xrever
  • Date de début
X

xrever

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Salut a tous,

Je suis actuellement en possession d'un xperia z2 possédant un léger problème de jeux entre l'écran et le cadre métallique de l'appareil. Il me vient donc la question de l'étanchéité de l'appareil. J'ai contacter le SAV Sony via chat sur leur site, et ceux-ci me demande d'envoyer mon terminal dans un centre de réparation de la marque afin de tester son étanchéité. Qu'en pensez vous ? Et ya-t-il moyen de trouver un arrangement avec orange directement (terminal acheté nu chez eux).
Merci de votre aide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

C'est en effet un défaut qui a été remonté par différentes personnes asiatiques puisque le téléphone est sortie la bas en premier !

Vu que tu l'as acheté chez orange, tu peux en effet te rendre en boutique pour demander leur avis !

H

Hyperia

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Je suis peut-être dans la même situation que toi et j'avoue que c'est vraiment pénible.

Je pense que le pire est de ne pas savoir si c'est encore étanche ...

En ne sachant pas non plus en combien de temps on va récupérer son smartphone
ou un autre neuf si on expédie un produit " douteux ".

Quand on sait que ce n'est qu'un trait de colle qui s'occupe de l'étanchéité ...

Bon ok, personnellement, je n'irai pas prendre ma douche tous les jours avec mon Z2 en main
mais bon, pour le coup, le petit plus produit il est à double tranchant ...

A la limite si les fabriquants se mettent à remplir le smartphone d'hélium ( réduisant ainsi la chauffe interne au passage )
avec un détecteur ( type alarme incendie miniature ), on serait en mesure de savoir ce qu'il en est au lieu de prendre
un risque ou de renvoyer son produit à la moindre secousse ou autre ...

Pour ceux que ça fait rire, sachez que ce genre de solution s'applique déjà dans les disques durs :wink:

X

xrever

Membre
Inscrit
30 Août 2013
Bon je vais passer chez orange ce week-end et s'ils ne font rien je l'enverrais chez Sony parce qu'a 700€ j'aimerais avoir un produit qui tiens ses prmesses.

Sujets en relation

Haut Bas