jeux avec dossier data

• Auteur de la discussion 95falo
  • Date de début
9

95falo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2011
Bonjour,
j'ai un jeu, avec extension .apk et aussi avec un dossier contenant un tas de fichiers. Comment faire pour installer ce dit jeu, où mettre ce dossier data qui sert à quoi.
Merci par avance!

malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Salut
Pour installer le jeu, clique sur le fichier APK et l'installateur devrait s'afficher ;)

I

InformaGeek

Je crois savoir ce qui t'arrive. Tu dois avoir l'application du jeu (apk) et le dossier Data ou Obb.

Pour installer le jeu il faut :
1] (si ce n'est pas déjà fait) - que tu crées à la racine de ton téléphone ou sur ta carte sd (si tu en as une) un dossier "Download"
2] tu branche ton téléphone à ton ordinateur par cable USB.
3] ensuite (par stockage de masse - MTP) tu accède au contenu de ton téléphone et tu copie le fichier APK dans le dossier "Download" que tu viens de créer.
4] ensuite à l'aide d'une application comme Astro =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu vas aller cliquer sur l'apk du dossier download. Clique sur "Installer".
5] une fois le fichier apk installé, tu dois copier le dossier adéquat (Data ou Obb) au bon endroit.
6] Si c'est un dossier Data tu dois copier TOUT le dossier dans : sdcard0/Android/data
7] si il s'agit d'un dossier Obb, créé un nouveau dossier que tu appellera "obb" dans : sdcard0/Android et copie le dedans.

8] pour finir, lance l'application normalement.

Voilà. C'est bon.

Si il y a des choses que tu n'as pas compris ou si tu as besoin de + d'infos, je peux te montrer ça en images.

J'espère avoir pu t'aider au mieux en tout cas.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Attention, ce genre de fichiers est généralement du Warez (des applis crackées, etc)
Les discussions autours de ce type d'applis sont interdites par le règlement :roll:

Sujets en relation

Haut Bas