Jeux en flasplayersur 4.1.1

• Auteur de la discussion Jdt33
  • Date de début
J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Bonjour à tous,

J'essaye de trouver un moyen de faire tourner des jeux internet (Skywar par ex.) sur mon S3 mais je ne trouve pas d'astuce qui convienne?... ICS et Jelly Bean ne supportentplus flashplayer,comment peux-t-on jouer en ligne via notre S3 à tous ces jeux Flashplayer?

Merci ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour,
T'as regardé la section du S3 avant de poster ?

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Sur le forum (qui est plus que complet) tu trouvera le 'nécessaire a savoir le flash player dernière version ;)

J

Jdt33

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Ben ça c'est de l'aide!
T'as regardé ici, t'as regardé là?...

J'ai fait une recherche par"Flashplayer", j'ai tenté des tuto avec des modifs de lignes de code etc mais rien n'a marché, soit il faut déjà avoir flashplayer d'une version antérieure, soit j'ai merdé... (ce qui est fort possible)

J'ai 43 ans, par nécessairement fumé ou débile et des Forums j'en pratique depuis les débuts du net un certain nombre, le genre de réponses qui n'apportent rien et que vous formulez là, on en voit rarement et moi, elles ne m'amusent jamais!

En général, même si je comprends le rêve inassouvi de certains d'être flic, CPE, juge ou censeur, je vois plus souvent et au minimum un lien illustrer un propos un peu ferme pour ajouter de la pédagogie à la discipline... Vous n'en faites rien et vous vous contentez, satisfaits de votre effet, de me renvoyer dans mes 22!

C'est grand, élégant et remarquable... JE vais donc retourner chercher comme un con!

Il y a encore du chemin à faire et je vous souhaite bien le bonjour!

sad

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Inutile de monter sur tes grands chevaux... Si ça fait aussi longtemps que tu pratiques les forums, tu aurais trouvé ta réponse et éviter cette discussion.
Tu aurais donc trouvé un ou plusieurs topics qui renvoie à la page Adobe suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu veux savoir comment installer l'application et une vidéo en plus ? Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et pour ton info, ça s'écrit Flash Player et pas Flashplayer...

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
+1 Memphis ! Pourquoi s'agacer comme ça ;-) il faut juste savoir que les modérateurs entres autres passe du temps a créés des tuto ect.. Et que ta question est souvent poser :) sous divers forme certes mais poser. comme je dit le forum (toi qui connais les connais bien) est justement bien fourni je pense ;) en tout cas bon DL et bonne soirée ;)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Rien que pour le plaisir, je te donne un +1 :lol: wink

Sujets en relation

Haut Bas