[Jeux Recherche] Simulation entraineur

• Auteur de la discussion xavtaz
  • Date de début
X

xavtaz

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Bonjour
Je cherche un jeu d'entraineur de football .
j'ai télécharger football manager 2012 pour smartphone en APK , mais celui ci ne fonctionne pas sur tablette connaissez vous un titre de jeu "gratuit" qui fonctionnerai sur tablette ?

merci d'avance
xavier

Zelandonii

Zelandonii

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Bjrs,

Football.Manager.Handheld.2012.EURO.FR, teste sur SGS2 (I9100) et SGT2 (P5110).

++

X

xavtaz

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
tes trop fort excellent

je te remercie 1000 fois
je te tiens au courant s'il fonctionne sur ma tab ;)

après installation et test , le jeu fonctionne :D

Merci encore

A

aymeric45

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Parmi les jeux d'entraîneur, le meilleur est sans aucun doute Virtuafoot Manager. C'est clairement le plus exigeant et réaliste et il y a une profondeur de jeu impressionnante. Et il y a une grosse communauté.

La description du jeu tirée du site officiel : "Virtuafoot Manager est un jeu gratuit de management d'équipe de football. Recrutez vos joueurs sur le marché des transferts, créez votre stratégie et gérez la vie du club. De l'entraînement des joueurs à la gestion des finances du club en passant par le développement des infrastructures, ce jeu vous demandera tous vos talents de meneur d'hommes pour mener votre équipe au plus haut niveau Si vous aimez le foot, vous aimerez Virtuafoot. Vous pourrez y choisir votre championnat, organiser vos propres coupes, visualiser vos matchs en direct, etc..."

Si le jeu vous tente, vous pouvez l'installer sur votre mobile. Voici le site officiel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas