Jeux sur carte externe

• Auteur de la discussion Meirrion
  • Date de début
M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Bonjour,
Je souhaite investir dans une carte sd externe, mais avant j'aimerai savoir si il est possible d'installer tous les jeux (d'une manière ou d'une autre) sur la carte externe. J'ai lu à plein d'endroit que pas mal de jeux, notamment les jeux gameloft ne pouvaient être installer que sur la mémoire interne...

Merci d'avance, et désolé si il existe déjà un post pour ce sujet, je ne l'ai pas trouvé.

Amicalement,
Meirrion.

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Je remonte le sujet au cas où... :)

A

Anonymous

Salut!

Alors effectivement, les jeux Gameloft ne peuvent être lus sur la mémoire externe.

Pour ce qui es des autres jeux, tout dpend des développeur. En effet, lors de la finalisation d'une application, ils peuvent choisir ou non que celle-ci puisse être déplacée sur la carte mémoire.

La plupart le font, donc avec une application type Apps2SD, il est possible de les déplacer (mobile rooté).

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
D'accord merci et pour les jeux gameloft, aucun moyen de contourner cette "protection" par une quelconque manipulation?

A

Anonymous

Non, à moins que tu t'y connaisse en modification d'application, il n'y a aucune qolution ;)

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
Oula pas vraiment non, moi à part suivre bêtement des tuto', je sais pas faire grand chose. ^^

A

Anonymous

Tu sais les faire, c'est déjà pas mal, beaucoup n'y arrivent pas ;)

M

Meirrion

Membre
Inscrit
20 Novembre 2011
La prochaine étape c'est comprendre ce que je fais... Ça c'est une autre histoire. ^^

A

Anonymous

Sans ce cas, tu demande sur le topic des tutos où tu les suis sans savoir ce que tu fais :)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
je rencontre aussi ce souci possede un jeu gamloft qui me demande de vider la memoire de mon tel de 1676mo

T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Moi aussi j ai ce probleme j ai telecharger modern combat 3 et a chaque fois que je le lance hors wifi et 3g il me demande d effacer 1650 mo de ma memoire et je ne sais pas comment faire

Sujets en relation

Haut Bas