jeux VR

• Auteur de la discussion BENZEN19
  • Date de début
B

BENZEN19

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Tout d'abord, un grand MERCI au forum pour toutes les infos que l'on y trouve.
Grâce aux différents tutos, j'ai débloqué mon bootloader, rooté mon tel, installé le framework xposed et installé les modules Virtual sensor ainsi que Gyroscope noise filter.
Je ne rencontre pas de soucis particuliers pour lire des vidéos en VR, ça marche pluôt bien... Mon soucis est avec les jeux en VR: blocage ou pas de rotation.
Pourtant, j'ai installé l'appli Eze VR qui me dit gyroscope sensor ok et magnetic field sensor ok, fully compatible!
Hum, si quelqu'un a une info... Je suis preneur car je suis un peu frustré de ne pas pouvoir tester de jeux en VR...
Par avance, merci.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Ta trouvé des jeux VR compatible depuis?

B

BENZEN19

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Non, je n'ai pas insisté par manque de temps...à suivre... :roll:

B

BENZEN19

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Pour faire suite au sujet, je me suis aperçu que lorsque j'ai le module gyroscope sensor de coché dans xposed, je peux ouvrir mon application boussole mais elle se ferme systématiquement en 1 seconde... alors que ça redevient normal si je désactive le gyroscope sensor...
Ceci explique cela? Ai je un problème d'installation ou d'autres sont dans mon cas?
Serait ce la raison pour laquelle les jeux VR ne tournent pas sur mon phone? :roll:

T

thivame

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
bonjour,
peut être pourrais tu essayer cela si tu es sous android 6 peut être même sans être sous android 6

Sujets en relation

Haut Bas