jig et origine rom

• Auteur de la discussion JeffS2
  • Date de début
J

JeffS2

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Bonjour
Alors je viens de remettre le tel a zero par le firmware complet kh3 suite a sa jai pu retrouver le firmware officiel sfr en 4.0.3. Je lai installer en pda mails il a aussi remplacer modem et kernel mais le soucis c'est que jai garder dans kies une origine KOR au lie de SFR donc kies ne reconnait plus.

Comment modifier lorigine afin que kies me propose a nouveau les futurs mise a jour.???

Mon tel nest pas root donc une solution sans root si possible.
Proposez moi tjr la solution avec root au cas ou.

Ensuite jai comander un jig usb ; le fait de devoir utiliser les nouveaux bootloader est il dangereux ? Je crois avoir lu que c'est grace a lui que le telephone demarre dans tt les modes. Je ne souhaite pas risquer mon tel lol.

Methode simple ne necessitant pas le root et sans risque ?

Merci davance jai beaucoup appris en peu de temps grace a votre disponibiliter. Surtt resoudre mon blocage tel grace a votre forum

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
hello,

une fois rooter le tel n'est plus reconnu par kies mais bon c'est un avantage pour toi de toute façon

et vu que tu est en ICS plus besoin de jig, utilise triangle away

J

JeffS2

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
alors je reprend :

mon tel n'est pas rooter je cherche (checkfus downloader je crois) pour modifier l'origine tel (KOR en ce moment suite installation ROM KH3 avant de repasser sur firmware complet SFR 4.0.3 I9100P .

Si vous savez comment modifier pourtant j'ai le CSC SFR etc, mais sur kies il ne reconnait plus.

Et pour le JIG y'a til un risque de brick ? merci

J

JeffS2

Membre
Inscrit
14 Juillet 2012
Up s'il vous plait.

Comment supprimer l'origine (KOR) que j'ai dans kies qui m'empeche de reconnaitre le tel pour les futurs MAJ éventuelles.

Mon tel n'est pas root.

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Double post fais gaf' utilise la fonction "Editer" stp si il n'y a pas de réponses après ton post ;)

Sujets en relation

Haut Bas