Juste des liens

  • Auteur de la discussion familywolfs
  • Date de début
familywolfs

familywolfs

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
124
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai 4 enfants ( vous me direz : ont s'en t....) mais bon lol !
Ils ont chacun une ds + dsi. Auriez vous un forum qui pourrais m'aider car je n'arrive plus a "jouer" avec leurs R4 et R4I.

Merci d'avance.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

On s'en fout PAS !!! ;)
On est dans le bistrot, donc c'est pas hors sujet et après tout on est tous humain donc ça nous fait toujours plaisir de savoir à qui on parle et d'en savoir plus sur la situation qui apporte la question. (Pour le coup c'est moi qu m'emballe. :lol:)

J'y connais rien en DS, juste que ma sœur en a une. :D
Les R4 c'est les carte qui permettent de mettre des jeux de manière plus ou moins légales dessus c'est ça ?

Moi j'ai une PSP et j'allais pas mal sur PSPGen. Il existe aussi (et plein d'autres). Tu y trouveras peu être ton bonheur. :roll:

A+ :)
 
familywolfs

familywolfs

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
124
Points
16
  • #3
@mollyman : cool je vais de ce pas voir le lien !

Merci

Bon et bien snif : rien de compréhensible ... je continu mes recherche . Merci a vous
 
familywolfs

familywolfs

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
124
Points
16
  • #4
Bonjour,

Si cela peux aider. Après 5 h de recherche sur le net. j'ai réparer la R4 de mon fils avec ...... Un morceaux de carton inséré entre le plastique et le pin de la carte + la carte elle même (carton paquet de cigarette) et HAUTTTTTT miracle la DS redétecte la R4.
Seul hic : Comment je vais galérer pour lui changer les jeux ( dur dur de la faire ressortir )

Bon a celle de ma fille pour voir ou est le souci......

Bonne journée a toutes et a tous
 
Haut Bas