M
Membre supprimé 438334
Lors de l'utilisation des kernels personnalisés , ne jamais désactiver les options de développement ou déverrouillage OEM . Si vous le faites , au reboot de votre appareil , vous serez bloqué par le verrou de réactivation !
~~~~~~~~
COMMENT INSTALLER LE KERNEL CUSTOM NEMESIS ?
SAMSUNG GALAXY S10/N10
Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !
Merci à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
NEMESIS Kernel est le premier noyau N10 et S10 au monde avec Magisk à l'intérieur! Donc, aucune récupération corrigée et aucune combo de boutons n'est nécessaire!
Fonctionnalité du noyau:
- Le noyau ne peut être installé qu'avec mon TWRP et pas avec un autre puisque le support de busybox dans twrp est nécessaire!
- Toutes les fonctions de sécurité Samsung sont désactivées
- Module Moro Sound
- Wakeblocker par boeffla avec une liste noire de base à l'intérieur (merci à @corsicanu pour la liste)
- Build in Magisk (aucune récupération corrigée et aucun combo de boutons n'est nécessaire!)
BUGS :
V3.0
-La mise à jour de Magisk ne fonctionne pas! alors n'essayez pas de le mettre à jour dans le gestionnaire magisk. je vais le mettre à jour tout le temps sur les nouvelles versions officielles de magisk
V3.0
-Kernel fonctionne seulement sur N10, N10+, N10 5G, N10+ 5G, S10e, S10, and S10+!
Fonctionnalité du noyau:
- Le noyau ne peut être installé qu'avec mon TWRP et pas avec un autre puisque le support de busybox dans twrp est nécessaire!
- Toutes les fonctions de sécurité Samsung sont désactivées
- Module Moro Sound
- Wakeblocker par boeffla avec une liste noire de base à l'intérieur (merci à @corsicanu pour la liste)
- Build in Magisk (aucune récupération corrigée et aucun combo de boutons n'est nécessaire!)
BUGS :
V3.0
-La mise à jour de Magisk ne fonctionne pas! alors n'essayez pas de le mettre à jour dans le gestionnaire magisk. je vais le mettre à jour tout le temps sur les nouvelles versions officielles de magisk
V3.0
-Kernel fonctionne seulement sur N10, N10+, N10 5G, N10+ 5G, S10e, S10, and S10+!
4.0 (13.01.2020)
Update magisk v20.3
3.0 (03.01.2020)
- Updated Magisk to V20.2
2.0 (21.10.2019)
- Updated to N10/S10 BSKO/BSL7 source code
- Updated Magisk to 20.1
1.0 (21.10.2019) (Never Released on xda)
-First Build for telegram group for test the kernel
Update magisk v20.3
3.0 (03.01.2020)
- Updated Magisk to V20.2
2.0 (21.10.2019)
- Updated to N10/S10 BSKO/BSL7 source code
- Updated Magisk to 20.1
1.0 (21.10.2019) (Never Released on xda)
-First Build for telegram group for test the kernel
. Avoir installé le recovery custom TWRP de @geiti94
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
My Synology NAS:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
1) Mettez le fichier zip sur votre carte SD
2) Redémarrez en mode de récupération (TWRP)
3) Installez le kernel
4) Appuyez sur Reboot System et profitez
Vos retours sont les bienvenus !
Dernière édition par un modérateur: