Kernel is not seandroid enforcing set warranty bit: Kernel

• Auteur de la discussion fanzioetbibi
  • Date de début
F

fanzioetbibi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Kernel is not seandroid enforcing set warranty bit: Kernel

bonjour a tous suite au passage sur la CM11 officielle j ai ce message au demarrage du note 3 je ne vois plus ma batterie se charger lorsque le tel est eteint avez vous une idee svp? merci

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Je ne comprends pas sur quelle rom tu es...
Samsung NB3 (officielle) ou
Cyanogenmod (non officielle)?

F

fanzioetbibi

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Bonjour maintenant sur la

KK 4.4.2 - OFFICIELLE CYANOGENMOD 11

cdlt

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Tu mélanges un peu la...
Cyanogenmod est une rom custom et certainement pas une officielle.

K

kerozen675

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Navré de te l'apprendre mon cher mais les cyanogenmod ne sont pas un Android au sens propre du terme c'est une communauté indépendante complètement open source libéré de tout code propriétaire...
Ensuite il y as les cyanogenmod official créé par la communauté du même nom, et les unofficial qui sont le portage d'une ROM cyanogen pour un autre téléphone par exemple tu peux avoir des ROM Nexus ou xperia pour un Samsung ou un HTC, permettant de transformer un téléphone en utilisant l'ergonomie et les tweak de l'autre ...
Pour te répondre fanzioetbibi les kernels et bootloader Samsung d'origine possèdent des sécurité afin de marquer les téléphones modifiés (ou libéré ça dépend comment on le voit...).
L'astuce une fois rooté, recovery installé et ROM changée, tu peux utiliser un kernel alternatif a flasher avec Odin.... je te conseille un petit tour sur xda-dev pour trouver le kernel de tes rêves. :)

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
kerozen675 a dit:
Navré de te l'apprendre mon cher mais les cyanogenmod ne sont pas un Android au sens propre du terme c'est une communauté indépendante complètement open source libéré de tout code propriétaire...
Ensuite il y as les cyanogenmod official créé par la communauté du même nom, et les unofficial qui sont le portage d'une ROM cyanogen pour un autre téléphone par exemple tu peux avoir des ROM Nexus ou xperia pour un Samsung ou un HTC, permettant de transformer un téléphone en utilisant l'ergonomie et les tweak de l'autre ...
Pour te répondre fanzioetbibi les kernels et bootloader Samsung d'origine possèdent des sécurité afin de marquer les téléphones modifiés (ou libéré ça dépend comment on le voit...).
L'astuce une fois rooté, recovery installé et ROM changée, tu peux utiliser un kernel alternatif a flasher avec Odin.... je te conseille un petit tour sur xda-dev pour trouver le kernel de tes rêves. :)

salut
je sais pas si tu as vu, mais le post date un peu
maintenant et je pense que fanzioetbibi auras déjà trouver la solution a son problème
:cool:

Sujets en relation

Haut Bas