Kernel panic upload

• Auteur de la discussion jacque_daniel
  • Date de début
J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour ,

Je possède un samsung sII acheté d'occasion dans un taxiphone , débloqué opérateur.

Mon problème est celui ci : Le logo android apparait très régulièrement avec la phrase " kernel panic upload + un numero rouge "
( je suis obliger d'éteindre le téléphone )

J'ai pu constater grace a votre forum que cela était un problème fréquent notamment sur les téléphone "customs" .

Si quelqu'un avait des astuces pour remédier a ce problème , je vous remercie d'avance bonne journée.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
il faudrait que tu flashes le kernel syiah 2.6.14 fichier tar par odin

ton téléphone a été mal flasher

si ça marche pas, je te conseille de flahser par odin
la rom kI3 wipe qui effacera toute les données et mettra au propre ton phone puis la kk5
et la le kernel syiah 2.6.14

tiens moi au courant

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci Aindiana je vais suivre tes conseil après l'avoir traduit avec le lexique ( très bien fait d'ailleur ) mdr merci encore je te tient au courant

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Ok aindiana j'y voit un peut plus clair j'ai trouver le kernel Syiah v2.6.14 ( et j'ai enfin compris ce qu'était un kernel ouf :D ). Juste si tu pouvais m'éclairer sur "odin" ou éventuellement un lien pour un tuto ?

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
c'est bon j'ai trouver un petit tuto vidéo super bien fait (installation-d-un-kernel-root-cwm-t5469.html pour ceux a qui ça peut etre utile ) je te donne mon verdict dans la journée.

Sincerement merci à toute la communauté phonandroid vous faites un boulot génial et ce n'est pas rien venant d'un newbies comme moi .

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
J'attends ton retour Jacque_daniel wink

ou tu as trouvé le tuto vidéo pour cwm ?

stp évite les triples posts sinon les modos vont les supprimer
tu as le bouton éditer, si personne d'autre n'a répondu derrière toi , tu cliques dessus et rajoutes
ce que tu veux dire dessus wink

bonne soirée

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Ecoute Aindiana 24 h d'utilisation et je n'ai plus de problème ( a part un triangle jaune au démarrage mais je crois avoir vu un sujet de forum la dessus ).

Pour la vidéo je l'ai trouver sur le forum en fouinant un petit peu et je t'avourai qu'au vue de la facilité j'ai même envie de "tunné" mon s2.

C'est noté pour les posts , merci encore de ton aide.

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir Jean daniel

pour le triangles jaune tu as triangle away qui l'enlève et remet le compteur à 0 entre autres

tu veux dire quoi par tunné?

passes une bonne soirée

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
XD C'est jacque daniel hihihi

Ok merci de l'info je vais faire des recherche sur "triangle away " ( quel compteur ?? :( desolé )

Aindiana je voulai savoir si le kernel que tu m'a conseiller me permetter d'under clocker mon s2 (comme présenter dans ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/post231307.html#p231307 ) ?

As tu essayer ? Est ce que cela diminue de façon significative la réactivité ?

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir Jacques-Daniel

tu as trouvé triangle away ? sinon dis moi le je l'ai

tu entends quoi par under loocker?

pour le lien tu suis le tuto ça marche bien , beaucoup le font de gerer les fréquences

tu as des appli qui gère aussi très bien la batterie , va voir à la section des applications tu trouveras vite wink

Passes une bonne soirée

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Je n'ai pas trouvé triangle away aindiana...

Je l'installe avec odin ?

P

Phenix8

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Aindiana: Kernel panic upload

Bonjour, je m'adresse a Aindiana.
Bonjour, je prend contact avec vous pour des conseils.
Je cherche a mettre la version 4 d'android. Je suis un tuto de votre site où je dois telecharger une nouvelle kernel suivant ma version kernel actuel... je ne sais pas la lire et choisir.
Je suis exactement dans la meme version que vous, aindiana. Pouvez vous m'aider ? Sinon ou dois aller pour de l'aide dans la transformation de mon S2 ?
Version Android: 2.3.4 - Version Bande de Base: I91OOXXKI1
Version kernel:: 2.6.35.7-I9100XWKI4-CL575468 root@DELL143 #2
N° Version: GINGERBREAD.XWKI4

A

Anonymous

jacque_daniel alors triangle away et une application donc a installer comme tel de plus tu la trouvera dans la section du sg2 section tuto enlever le triangle jaune sous ics

J

jacque_daniel

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Merci jejemc de l'information

Sujets en relation

Haut Bas