Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kernel Speedmod cwm zip
Auteur de la discussionMaHrAs33
Date de début
M
MaHrAs33
Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Bonjour , le dernier kernel speedmod à jour sur Gs3 est bien la K2-13 ? Comment l'avoir en version zip pour la flasher avec la Worship svp ?! Merci d'avance !
M
Membre supprimé 3065
bonjour oui je pense que c'est le dernier pour le zip je ne l'ai pas vu mais tu peux le faire avec odin même avec ta rom custom
M
MaHrAs33
Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Salut fred, je te remercie pour ta réponse . En faisant sa , faut ne rien faire d'autre genre les wipes etc ?
M
Membre supprimé 3065
normalement non tu le mets dans pda et c'est parti
M
MaHrAs33
Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Nickel merci , une dernière question et jte laisse tranquille Est-ce que toi aussi ta remarqué que lorsque on flash un clavier sur la worship , bah on peut pas l'utilisé sur le paramètrage (Genre wifi, compte samsung..) avant d'accèder au bureau si tu vois ce que jveux dire ? .. Par défaut c'est l'écriture vocale et à coté y'a le clavier mais on ne peut pas l'utiliser directe
M
Membre supprimé 3065
ah désolé en ce moment je teste la pyrana donc je peux pas te dire sad
M
MaHrAs33
Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Ah c'est pas grave, merci bcp pour t'es réponses !!!
M
Membre supprimé 3065
pas de quoi
P2P_killer
Membre
Inscrit
21 Mars 2012
MaHrAs33 a dit:
Nickel merci , une dernière question et jte laisse tranquille Est-ce que toi aussi ta remarqué que lorsque on flash un clavier sur la worship , bah on peut pas l'utilisé sur le paramètrage (Genre wifi, compte samsung..) avant d'accèder au bureau si tu vois ce que jveux dire ? .. Par défaut c'est l'écriture vocale et à coté y'a le clavier mais on ne peut pas l'utiliser directe
Ah je ne suis pas le seul , P2P_killer as tu trouvé d'ou ça venait ? C'est peut etre la reconnaissance vocale que j'ai du flashé à chaque fois qui en est l'origine mais je ne suis pas sur .
P2P_killer
Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Je pense que ça vient du fait que le choix du clavier est libre, donc le système en choisi un par défaut, surement selon un script de la rom (mais là ce n'est qu'une supposition) pour éviter d'avoir des problèmes en en recherchant un pouvant ne pas exister.
Ce n'est, je le rappelle qu'une hypothèse (je ne suis pas développeur), poste sur le sujet de la rom pour essayer d'avoir une réponse des devs.
PS:un zip pour CWM du kernel speedmod a été créé par un membre sur xda, voilà le lien au cas ou tu serais intéressé
Il s'agit de la dernière version en date
ponchkoko
Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour ! Je voudrais savoir si une carte sd 64 giga était compatible avec ce kernel ?
P2P_killer
Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Si elle est formatée en exFat, ce kernel N'EST PAS compatible avec ta carte. Si elle est formatée en Fat32, je crois que oui, mais je n'en suis pas sur à 100%.
ponchkoko
Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Ah mince dommage elle est en exfat :/ tant pis
P2P_killer
Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Dommage pour toi, mais je crois que le kernel Yank555 est compatible exfat (une option à cocher dans l'aroma installer).
Il faut juste s'inscrire sur le site pour le télécharger.
Vérifie tout de même avant de l'installer, ce serait bête que ça marche plus après et que tu doives formater ta carte.