KIES 3 et contact

• Auteur de la discussion PICKOUIKK
  • Date de début
P

PICKOUIKK

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour je debute sur android j'etais anciennement chez apple!

Je rencontre une difficulté,je souhaite transferer mes contacts de outlook express via kies 3 le logiciel recommander pour le note 3.
Mais le probleme est le suivant,mis a part un onglet musique,un video et un photo je n'est rien d autre..
Pas d'onglet contact ou autre.
J'ai essayer de mettre kies standard mais le note 3 n'est pas reconnu,si quelqu'un peu me venir en aide ca serai sympa.

Merci

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

As tu essayé avec Outlook contact sync v2 sur le Playstore ?

T

Totovac

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Salut

Vous pouvez essayez avec Wondershare MobileGo for Android

6nAgGTt.jpg

5khcNvL.jpg

L

lucio 25

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Bonjour,

moi j ai effectuer le passage de mon Iphone 4S vers le Note 3 , avec "Samsung Smart Switch V2.0" disponible sur les site samsung, sans problème, donc si tu as encore ton iphone , tu récupère sms , fond d ecran, note , et bien sur les contacts sans perdre de données.

C

cpalo

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Bonjour

J'ai eu la même mauvaise surprise que toi alors qu'avec kies et le Galaxy S4 aucun problème.
J'ai installé MyPhoneExplorer et je peux à nouveau faire la syncro de mes contacts

Cordialement

L

Loum2007

Membre
Inscrit
26 Août 2013
slt,

idem onglet contact disparu dans Kies 3 avec un S4, :pleur4: :pleur4: :pleur4:

y a t il un pro pour confirmer la suppression de cette onglet ou est ce un bug du pc :contrac: :contrac: :contrac:

Merci :hello:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Kies est un logiciel très instable et trop lourd. Comme le dis @lucio 25, il vaut mieux utiliser Myphone Explorer ou similaire et faire les maj de la Rom manuellement via Odin ;)

S

San G

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Bonjour !

J'ai trouvé !
J'espère pour toi que tu as aussi trouvé depuis 2013, mais comme aucune réponse satisfaisante n'a été postée, je me fend d'une inscription.

J'ai d'abord utilisé KIES 3 pour la sauvegarde. (j'ai un Samsung Galaxy Note 4)
Ensuite j'ai désinstallé KIES 3, qui ne me laissait pas installer une version plus ancienne.
J'ai installé KIES 2.6
J'ai ouvert le document de sauvegarde de KIES sous KIES 2.6, et là, miracle, ça marche.

Pour quoi faire simple, alors qu'il est si facile de faire compliqué, hein ? (ça m'a juste pris une journée pour trouver tout ça...)

Quelques liens utiles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et non, KIES n'est pas lourd, et myphoneexplorer est payant.
Niak

Bonne continuation !

Sujets en relation

Haut Bas