Kies Air sur PC ethernet

• Auteur de la discussion DamDam00
  • Date de début
DamDam00

DamDam00

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Salut à tous,

J'utilise souvent Samsung Kies Air pour transferer des fichiers sur mon phone via WIFI, c'est plus simple et rapide (et j'aime pas avoir de câbles ;) )
Je l'utilise par mon navigateur internet, je lance l'app Kies Air, met l'adresse dans le navigateur, entre le code et pouf ! Tout fonctionne !

Par contre, quand je lance le logiciel Kies Air (le logiciel de sauvegarde), il ne trouve pas mon téléphone en Wifi, mon ordinateur est en ethernet à mon routeur, et mon s3 est connecté à ce même routeur par Wifi.

Est-ce que vous auriez une solution à ce problème ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Si ton S4 est sur le même réseau que ton PC, il ne devrait pas y avoir de problème.
Ou alors ton appli utilise un port qui est soit bloqué par ton routeur, soit par un firewall (à vérifier).

Est ce q'une appli comme ça fonctionne chez toi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DamDam00

DamDam00

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Tout les firewall sont désactivé (routeur/PC).

J'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche en mode web et pas en mode "logiciel".
Le seul truc, c'est que j'ai un routeur qui est en "access point", il me sert d'émetteur wifi pour connecter les autres périphériques à la LB au sous sol...Mais ça n'a jamais posé trop de soucis (remarque si, le partage iTunes avec mon autre PC en Wifi ne fonctionne que dans un sens également):

Sujets en relation

Haut Bas