Kingroot

• Auteur de la discussion moimeme85
  • Date de début
M

moimeme85

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un note 4 N910F, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Kingroot.

Merci

A

alterans

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Salut!

J'aimerais bien le savoir aussi.
Apparement c'est un logiciel vraiment sympa, qui root en un clic.

Mais il y à une question sans réponse:
Est-ce que Knox est impacté par le root via ce logiciel?

Merci pour vos réponses :)

A

Anonymous

Bonjour,

Alors je vais caser mon opinion que je sais minoritaire smiley ... je refuse de me servir de ce truc-là. Toute autre solution de root (et il y en a pour le N4) est nettement préférable que d'installer un logiciel chinois "boite noire" dont on ne sait où il vient mettre ses pattes dans le smartphone après l'avoir rooté (et qui a forcément accès à tout du coup !)
Ce soft est développé par une boite privée chinoise. Il coûte sûrement cher en développement car ils sont toujours à la pointe des exploits possibles. Ces gens-là ne sont pas des philanthropes désintéressés, il n'y a pas de pub dans ce truc donc il faut se demander une minute comment ils font du pognon avec si ce n'est en revendant les données auxquelles ils ont accès.
Sans compter qu'à force de vouloir rooter tout et n'importe quoi, à jouer avec le feu, il y a de plus en plus d'incidents graves lors de son utilisation : terminaux qui ne démarrent plus ou qui font un reset usine à chaque démarrage etc.

Voilà, maintenant je laisse la parole aux fans wink

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut +100 avec coredump

Cf root est très bien, sinnon supersu et un recoveri font le job

Knox sur le note 4 est automatiquement 0x1 en cas de root.

M

moimeme85

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Merci beaucoup pour vos réponse éclairées.
Je pensais à cette appli car j'ai peur du root "classique", maintenant au vu de vos réponses expertes je n'utiliserais certainement pas cette appli.

Bonne soirée.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Le cf root est sur chaimfire fait le root sur tous les appareils ou presque donc la les yeux fermés.

A

alterans

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Ok merci pour ces infos :)
Du coup, pas de root pour moi, je n'en ai pas l'utilité en plus^^

L

lerital79

Membre
Inscrit
7 Août 2014
l advantage d une appli comme kingroot c est bien pour les gens comme moi , qui sont pas des gens tres experimenté dans la matiere ... un peu comme toweelroot , mais pour le s5 prime y a rien de tout ca malheuresement

Sujets en relation

Haut Bas