Knox 0x1 téléphone non ROOT

• Auteur de la discussion Saphir Hadds
  • Date de début
Saphir Hadds

Saphir Hadds

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
J'ai un petit soucis sur knox les amis est-ce grave ? Les conséquence ?

Je m'explique mon note 4 à une semaine j'étais sous une rom Bouygues je les virez pour installer via odin la rom xef nk4. La première fois odin à crasher sur l'ordinateur et rester buger sur "RESET" au lieu de "PASS" alors que le téléphone avais redémarrer déjà.
Donc j'ai re flasher et la tour est passer nickel. Sauf qu'au reboot je voie knox sur 0x01.

Une explication ? [emoji21]

À oui sans oublier que depuis j'ai une meilleur autonomie mes j'ai un réseau qui dépasse pas les 1 barre la barre sur le graphique de la batterie et marron [emoji28]

Envoyé de mon Note 4 via T@p@lt@k

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as pris une version officielle NK4 ? Logiquement, seul le root ou une custom font incrémenter le Knox ...
Conséquence : perte de garantie logiciel, mais pas matériel. :)

Saphir Hadds

Saphir Hadds

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Oui j'ai celle sur sammobile donc ça ne peut être qu'une officiel. Donc du coup la garanti logiciel sa me dérange pas j'ai une garantie casse et vol chez ma banque donc ci il m'arrive un pépin je fracasse juste le téléphone pour qu'il m'en paie un nouveau au même prix [emoji15]

Sinon j'ai entendu dire qu'il n'étais plus possible de recevoir des mise à jour en OTA est-ce vrai pour mon cas ? [emoji24]

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Il me semble que non, tu ne peux plus, dans la mesure ou tu as flashé. Mais tant qu'à faire, maintenant que tu mis un pied dedans ! :lol:

Saphir Hadds

Saphir Hadds

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
C'est sur autant rooté maintenant. Par contre pour tester je viens d'essayer de cherche une mise à jour sur mon note 4 et ça cherche comme avant et ne trouve rien comme avant. La fonction devrai être normalement bloquer ?

Par contre via KIES la mise à jour et toujours possible n'est ce pas ?

De plus tu n'aurais pas une idée du pourquoi mon knox c'est activer ? Vue que logiquement il aurais du être intacte

Sinon je suis tomber la dessus pour la garantie malgré le knox active

viewtopic.php?t=48938

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ou alors tu peux toujours, mais c'est le root qui te bloquera l'accès à l'OTA ... je confonds entre les deux ...
Oui dans tous les cas kies fonctionnera toujours.
Pour Knox, je trouve ça bizarre ...
Pour la garantie oui, mais on parle bien d'un problème logiciel (type hard-brick) qu'ils te refuseront de prendre en charge car tu l'auras "modifié" par toi-même ... ;)

Saphir Hadds

Saphir Hadds

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
A d'accord !
Merci pour tes réponse en tout cas [emoji1]

Je vais attendre le déploiement de loli en officiel et lancer en OTA voir ci ça marche dans le cas contraire je lancerai sur KIES comme sa au moins je serais fixer et serais qu'est ce qui bloque les mise à jour ota.

A oui dernière chose. Depuis mon flash l'autonomie et certe meilleurs mes mon accroché WiFi à vraiment du mal. Normal ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Disons que les màj corrigent et améliorent, donc oui, normal ! ;)

Sujets en relation

Haut Bas