J
jefftin78
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2013
Salut a vous. J'espère me trompé mais étant un fou du flash et tout depuis mon wave 2 que je regraite() j ai essayer toutes sorte de rom avec mon galaxy s4 qui ressort d un sav ou j ai reflasher a l aveugle une ROM SFR alors que j était en ROM stock Samsung rooter bref et a son retour j ai flasher une ROM 4.3 qui ne ma pas plus KNOX a fait son apparition et depuis que des problème avec un programme que l'on m'impose sur mon propre appareil que j'ai payer avec mon argent mais de plus ne me pose que des désagréments et qui de plus depuis j ai toutes sorte de notifications qui je ne sais d ou elles sortent des pub bizarre toujours dans la barre de notification tandis que Knox me bloqué d autre applications sent me dire lesquelle....une honte j aimerais lancer purement une pétition pour que l'on nous supprime ce recovery obligatoire et cette application qui ne peut PLUS servir de mon telephone (une application utile oui mais unitule et nuisible non) d'après un article que j'ai noté on a le droit de modifier nos appelle donc laissons faire ce que l on veut temps que l'on ne brique pas nos appareille en demandant l aide du sav moi si Samsung se mais a jouer la POMME je vais croquer ailleurs avec regret car j'ai investi beaucoup de mon temps pour bien connaître Samsung