Knox qui m'embête !

• Auteur de la discussion crazymarv92
  • Date de début
C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
salut tt le monde
En voulant supprimer certaines applications systèmes qui me servent à rien (trip avisor , burb hangoot chat on...) avec clean Master j'ai eu un message d'erreur.:
'Une application a tenté d'accéder à système sur votre appareil sans autorisation. Cette tentative a été bloquée. Supprimer les applications obtenues auprès de sources non autorisées peut améliorer la sécurité.'
J'ai été dans le gestionnaire d'application et désactiver knox et le notification et vider le cache mais toujours impossible de supprimer ces applications gourmandes en mémoire.
J'ai installé knox desabler mais tjs rien si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Re: Knox qui m'embête !

Salut te prend pas le choux prend root browser .."gratuit sur le store" puis supprime les depuis cet explorateur de fichier....oublie pas de lui donner les droits root ;-)

C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Ok je tente merci

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

pas de problème ...ne vire pas n'importe quoi tu risquerais de déstabiliser le system...si tu supprime des applications supprime aussi leurs fichiers .odex pour celle qui en ont ;-)

C

crazymarv92

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
J'ai telechargé l'application par contre je ne trouve pas le dossier ou se trouve ses applications

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

system,app ;-)

Sujets en relation

Haut Bas