L
lampard40
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2013
g acheté un s4 c'est ecrit sous batterie i9505 et meme apropo de telephone mais dans la baseband et le menu recovery c'est l720 ! alrs j'ai compri qu'il s'agit d'une version sprint américaine
c'été deja rooté j'ai installé philz touch 59 apres g installé la albe astra note 2.5 et ça a marché nickel
mais apres jvoulé installé une autre rom lollirom v8 et le dev a annoncé que jvais perdre la wifi si je update pas mon modem a HPA1 alr j installé la rom nickel et j'ai eu un fail sur odin quand jvoulé flashé le modem apres g cherché sur po male de modem pour le l720 : le ok3 qui est le dernier le mf9 le nae mais rien ne marche tjr condamné a l'echec la baseband reste sur oh1
alr quand g perdu la wifi g flaché une autre rom imperium LL V13.1 G recupéré la wifi qui marche nickel mais g le service reseaux qui disparait no sime apel d'urgence uniquement et symbole d'interdiction a la place des barres de reseaux
g telechargé 2 stock rom de chez same mobile la oh1 et la ok3 mais tjr fail
g lu qu'il faux un fichier pit g flaché la stock rom et le pit simultanément en suivant les instructions mais tjr fail et voila le log odin que j'ai eu a la fin
pas de bootloop chui tjr sur la imperium mais sans puce
aidez moi chui vraiment désorienté svp
<ID:0/008> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> L720VPUGOH1_L720SPTGOH1_L720VPUGOH1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Initialzation..
<ID:0/008> Set PIT file..
<ID:0/008> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/008> FAIL!
<ID:0/008>
<ID:0/008> Re-Partition operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/008> Removed!!
c'été deja rooté j'ai installé philz touch 59 apres g installé la albe astra note 2.5 et ça a marché nickel
mais apres jvoulé installé une autre rom lollirom v8 et le dev a annoncé que jvais perdre la wifi si je update pas mon modem a HPA1 alr j installé la rom nickel et j'ai eu un fail sur odin quand jvoulé flashé le modem apres g cherché sur po male de modem pour le l720 : le ok3 qui est le dernier le mf9 le nae mais rien ne marche tjr condamné a l'echec la baseband reste sur oh1
alr quand g perdu la wifi g flaché une autre rom imperium LL V13.1 G recupéré la wifi qui marche nickel mais g le service reseaux qui disparait no sime apel d'urgence uniquement et symbole d'interdiction a la place des barres de reseaux
g telechargé 2 stock rom de chez same mobile la oh1 et la ok3 mais tjr fail
g lu qu'il faux un fichier pit g flaché la stock rom et le pit simultanément en suivant les instructions mais tjr fail et voila le log odin que j'ai eu a la fin
pas de bootloop chui tjr sur la imperium mais sans puce
aidez moi chui vraiment désorienté svp
<ID:0/008> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> L720VPUGOH1_L720SPTGOH1_L720VPUGOH1_HOME.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/008> Odin v.3 engine (ID:8)..
<ID:0/008> File analysis..
<ID:0/008> SetupConnection..
<ID:0/008> Initialzation..
<ID:0/008> Set PIT file..
<ID:0/008> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/008> FAIL!
<ID:0/008>
<ID:0/008> Re-Partition operation failed.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
<ID:0/008> Removed!!