B
Ben Ahordurr
Membre
- Inscrit
- 5 Août 2013
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S3 4G, I3095 donc, et je voudrais donc le rooter pour pouvoir en profiter au maximum. Sauf que je suis pas vraiment doué en informatique et encore moins en Android, j'ai donc quelques questions :
:arrow: Pour rooter il faut installer un nouveau Kernel, c'est bien ça ?
:arrow: Faut-il obligatoirement une carte SD ? Je n'en ai pas, forcément.
:arrow: Y-a-t-il une taille minimum que vous conseilleriez pour plus de confort ?
:arrow: Peut-on tout sauvegarder sans app (Titanium Back-up) ?
:arrow: Y-at-il des choses à faire avant tout ça ?
Je précise que j'ai déjà lu pas mal de tutos sur ces sujets, mais ils sont tout de même assez "pro" et il y en a énormément (ce qui est très bien d'ailleurs, mais pour débuter, c'est difficile).
Je pense m'y mettre pleinement ce weekend mais je préfère être sur de ne rien louper...
Merci d'avance
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S3 4G, I3095 donc, et je voudrais donc le rooter pour pouvoir en profiter au maximum. Sauf que je suis pas vraiment doué en informatique et encore moins en Android, j'ai donc quelques questions :
:arrow: Pour rooter il faut installer un nouveau Kernel, c'est bien ça ?
:arrow: Faut-il obligatoirement une carte SD ? Je n'en ai pas, forcément.
:arrow: Y-a-t-il une taille minimum que vous conseilleriez pour plus de confort ?
:arrow: Peut-on tout sauvegarder sans app (Titanium Back-up) ?
:arrow: Y-at-il des choses à faire avant tout ça ?
Je précise que j'ai déjà lu pas mal de tutos sur ces sujets, mais ils sont tout de même assez "pro" et il y en a énormément (ce qui est très bien d'ailleurs, mais pour débuter, c'est difficile).
Je pense m'y mettre pleinement ce weekend mais je préfère être sur de ne rien louper...
Merci d'avance