M
Majora63
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2014
Bonjour, ayant un note 3 depuis peu, qui d'ailleurs est vraiment puissant par rapport à mon ancien Iphone. Je ne peux plus le décrocher.. en faite si je le décroche. Mais pas longtemps sinon pertes affreuses de batterie. !
J'ai eu le téléphone (neuf) en 4.3 il c'est mit jour seul en 4.4.2 en ND3.
La batterie ce vider.. j'ai fais un wipe.. j'ai attendu une semaine pour que la batterie prenne sont déroulement des choses car il est tout neuf.. en clair je bosse de 5 heures 30 à 13h. Je récupère le tel, il a perdu 20 à 25%. Le moindre écriture de message 2/3%. Rien ne tourne en fond, j'ai tout enlever. Ram au démarrage utilisé 0.98go une fois en route bien correctement 1.2go sur 2.71go.
Je suis prêt à tout ! Même à root !. De plus je voudrais avoir une cc xef pour ma 4G
Merci de vos futurs réponses.
Majora
J'ai eu le téléphone (neuf) en 4.3 il c'est mit jour seul en 4.4.2 en ND3.
La batterie ce vider.. j'ai fais un wipe.. j'ai attendu une semaine pour que la batterie prenne sont déroulement des choses car il est tout neuf.. en clair je bosse de 5 heures 30 à 13h. Je récupère le tel, il a perdu 20 à 25%. Le moindre écriture de message 2/3%. Rien ne tourne en fond, j'ai tout enlever. Ram au démarrage utilisé 0.98go une fois en route bien correctement 1.2go sur 2.71go.
Je suis prêt à tout ! Même à root !. De plus je voudrais avoir une cc xef pour ma 4G
Merci de vos futurs réponses.
Majora