N
Nath89
Membre
- Inscrit
- 1 Avril 2017
Bonsoir,
J'ai un samsung galaxy note 2 depuis 3 ans environ et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois.
A chaque connexion internet ou wifi, l'écran se fige ou le téléphone s'éteint. Lorsque je le rallume, l'écran reste bloqué sur le logo Samsung.
Mais tout refonctionne normalement quand je le branche sur secteur.
Ce n'est pas un problème de batterie (enfin je crois) car tant que je n'active pas de connexion, elle dure plusieurs jours.
J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum mais n'est pas trouvé de cas similaires et pour être franche, tout ça c'est du chinois pour moi.
J'ai fait une restauration d'usine mais le problème est toujours présent.
Quelques infos utiles :
Version android 4.4.2
Version de la bande de base N7100XXUFNG1
Version Kernel 3.0.31-4587314
Numero de version KOT49H.N7100XXUFOC2
Merci d'avance pour votre aide
Nath89
J'ai un samsung galaxy note 2 depuis 3 ans environ et il fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques mois.
A chaque connexion internet ou wifi, l'écran se fige ou le téléphone s'éteint. Lorsque je le rallume, l'écran reste bloqué sur le logo Samsung.
Mais tout refonctionne normalement quand je le branche sur secteur.
Ce n'est pas un problème de batterie (enfin je crois) car tant que je n'active pas de connexion, elle dure plusieurs jours.
J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum mais n'est pas trouvé de cas similaires et pour être franche, tout ça c'est du chinois pour moi.
J'ai fait une restauration d'usine mais le problème est toujours présent.
Quelques infos utiles :
Version android 4.4.2
Version de la bande de base N7100XXUFNG1
Version Kernel 3.0.31-4587314
Numero de version KOT49H.N7100XXUFOC2
Merci d'avance pour votre aide
Nath89