O
oh_marcello
Membre
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
Salut les fans
J'ai une question qui s'adressera à la fois aux posesseurs du SM-G900F en 4.4.2 - comme moi
ainsi qu'à ceux qui possèdent une tablette Samsung SM-T705 également en 4.4.2 - comme moi aussi.
Lorsque j'ouvre l'application Galerie par défaut sur le SM-G900F, j'ai un paquet d'options de retouches.
EN revanche, sur la tablette SM-T705, c'est plus limité.
Je n'ai pas la possibilité d'insérer du texte.
Je regarde plus en détail:
- Sur le SM-T705 les options sont, en bas et de gauche à droite:
1 Pivoter 2 Rogner 3 Couleur 4 Effet 5 Autocollant 6 Cadres soit 6 menus qui ont des sous-menus
- Sur le SM-G900F il y en a beaucoup plus :
1 Ajustement 2 Ton 3 Effet 4 Portrait 5 Décoration soit 5 menus
MAIS
les sous-menus sont bien plus fournis, notamment le menu 5 Décoration
qui propose :
5a Autocollant 5b Objets 5c Légende 5d Cadre 5e Dessin 5f Image
Ma question maintenant : avez-vous remarqué ces différences d'options de travail/retouche des images ?
Et comment se fesse t-il qu'une tablette - par principe outil de travail plus adapté/évolué pour les retouches n'atteigne pas le même niveau d'option d'un téléphone, bien plus étroit pour travailler ?
Je demande cela car j'ai souvent des fichiers à retoucher / commenter, et l'option 5 "décoration" avec sous-menu 5c "texte" permettait de mettre du texte sur une image, et c'est bien pratique...
A lire vos commentaires
Merci
Noyeux Joël
J'ai une question qui s'adressera à la fois aux posesseurs du SM-G900F en 4.4.2 - comme moi
ainsi qu'à ceux qui possèdent une tablette Samsung SM-T705 également en 4.4.2 - comme moi aussi.
Lorsque j'ouvre l'application Galerie par défaut sur le SM-G900F, j'ai un paquet d'options de retouches.
EN revanche, sur la tablette SM-T705, c'est plus limité.
Je n'ai pas la possibilité d'insérer du texte.
Je regarde plus en détail:
- Sur le SM-T705 les options sont, en bas et de gauche à droite:
1 Pivoter 2 Rogner 3 Couleur 4 Effet 5 Autocollant 6 Cadres soit 6 menus qui ont des sous-menus
- Sur le SM-G900F il y en a beaucoup plus :
1 Ajustement 2 Ton 3 Effet 4 Portrait 5 Décoration soit 5 menus
MAIS
les sous-menus sont bien plus fournis, notamment le menu 5 Décoration
qui propose :
5a Autocollant 5b Objets 5c Légende 5d Cadre 5e Dessin 5f Image
Ma question maintenant : avez-vous remarqué ces différences d'options de travail/retouche des images ?
Et comment se fesse t-il qu'une tablette - par principe outil de travail plus adapté/évolué pour les retouches n'atteigne pas le même niveau d'option d'un téléphone, bien plus étroit pour travailler ?
Je demande cela car j'ai souvent des fichiers à retoucher / commenter, et l'option 5 "décoration" avec sous-menu 5c "texte" permettait de mettre du texte sur une image, et c'est bien pratique...
A lire vos commentaires
Merci
Noyeux Joël