La Home se relance trop souvent : Que faire ?

• Auteur de la discussion yoxs
  • Date de début
yoxs

yoxs

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjour,

Je vous expose mon pb : Lorsque je sollicite un peu trop mon ArcS, par exemple, GPS, Google Maps Street View ou pages web bien chargée en animation flash ou autres, lorsque je revient sur la Home, celle-ci redémarre.

Résultat, pendant un cours instant, j'ai juste le fonds d'écran, et les icônes et Widget apparaissent les uns après les autres.

C'est pas très grave, mais agaçant, il faut bien le dire. J'avais déjà ce phénomène sur mon brave petit X8, et je pensait qu'avec un tél plus puissant et plus récent cela n'arriverai plus.

Cela arrive t'il à d'autres ?

Quelqu'un a-t'il des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

yoxs

yoxs

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Je me réponds à moi-même :

Je suis tombé sur ce sujet :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

, et j'ai appliqué la modif du tweak qui est sensé vérrouiller la Home en mémoire.

Mais hélas cela ne fonctionne pas, ou alors très peu.

Autre piste : N'y a-t'il pas un réglage au niveau des processus en arrière plan à régler ?

Ou y a-t'il un autre moyen de rendre la Home "Hard to kill" comme je l'ai déja lu quelque part (mais je ne sais plus où) ?

Merci d'avance.

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Up!
J'ai le même problème.

yoxs

yoxs

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Ah bon ? A toi aussi ça t'arrive ?

Pourtant tu as une Rom custom à ce que je vois.

Moi qui pensait installer celle-là même que tu as en pesant que cela allait résoudre ce problème !

Tu as essayé quoi toi de ton coté ?

Bon, je cherche encore...

Pour info, depuis que j'ai installé Supremacy V3 http://www.phonandroid.com/forum/supremacy-trilogy-t34990.html, cela c'était déja bien amélioré : la Home semble plus persistante.

Mais le problème persiste.

Sujets en relation

Haut Bas