La meilleure rom pour s4 ?

• Auteur de la discussion askozenk
  • Date de début
A

askozenk

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le s4 et je voulais savoir quellle rom vous me conseillez qui sois bien themable et depouillée de toutes les applis inutiles que l'on peut trouver sur la rom stock ?
Merci d'avance.
Askozenk. :D

A

askozenk

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Oui j'ai vu et justement si quelqu'un pourrai m'en conseiller une ce serait cool car je suis un peu perdu

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Ton mobile est rooté ou pas?

A

askozenk

Membre
Inscrit
14 Août 2015
J'installe les drivers usb pour le rooter et ensuite faire une backup du fichier efs et installer un recovery et après on verra pour la rom mais en attendant je cherche mais j'ai regarder sur les posts du forum les bugs ne sont pas toujours communiqués

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Normalement sur les roms custon les bugs sont signalés sur les tutos
Quelle modèle est ton mobile?

A

askozenk

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Un Galaxy S4 i9505

S

SpazioMilano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
askozenk a dit:
Un Galaxy S4 i9505
Bonjour a toi, j'ai un S4 depuis plus de 2 ans et pas besoin de te dire que j'ai viré le système de Samsung depuis les premier mois de vie de mon cher S4, j'ai essayé beaucoup, beaucoup de Rom et je peux te dire que le best des best ( mon humble avis :) ) est la Rom Dirty Unicorn 9.4 - 9.5 - 9.6 (je mets les trois versions parce qu'ils sont vraiment tout très bien).

Si tu veux une Rom avec très très peu de bug ou de problème c'est celle là, en plus elle est entièrement en français et c'est celle que j'ai trouvé qui était la mieux travaillé niveau placement de "setting"

C'est a essayer!!!!!

je t'envoie le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

s.v.p : lire les recommandations d'installations et les suivre, pour évidemment que ce soit le mieux possible.

si tu te lance, redonne moi des nouvelles et tes impressions. ;)

A

askozenk

Membre
Inscrit
14 Août 2015
La ROM me conviens parfaitement mais tu sais la comment installer xposed histoire de modifier un peu le style ?

Sujets en relation

Haut Bas