Naga
Membre
- Inscrit
- 22 Janvier 2012
- Messages
- 198
- Points
- 16
- #1
Salut à tous,
J'ai reçu un mail d'un forum que je considère comme sérieux (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) dont voici le contenu :
"À la veille de Noël, un problème grave est apparu au grand jour sur les Galaxy S3 de Samsung : après environ 200 jours d'utilisation, ils deviennent brutalement inutilisables. Après une période d'incertitude, Samsung a enfin communiqué sur le sujet en donnant quelques précisions à nos confrères hollandais de XXXXXX.XXX.
Comme pressenti, la panne est liée à une défaillance de la mémoire Flash embarquée, défaillance elle-même due à un bug dans le firmware du téléphone. Aucune ROM alternative ne corrigerait ce bug, mais heureusement, seul un petit nombre de modèles avec 16 Go de mémoire serait concerné. Samsung promet que le problème sera "facilement résolu par une mise à jour".
Si jamais votre S3 vous fait défaut avant que le correctif soit distribué, vous pourrez bénéficier d'un échange sous garantie."
Doit on prendre ce message au sérieux ?
Une petite recherche sur le forum ne m'a pas donné de résultat convaincant.
Je cite quand même un forum dans lequel je viens de trouver quelques infos (anglais) et que vous connaissez je crois :
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci
Naga
J'ai reçu un mail d'un forum que je considère comme sérieux (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) dont voici le contenu :
"À la veille de Noël, un problème grave est apparu au grand jour sur les Galaxy S3 de Samsung : après environ 200 jours d'utilisation, ils deviennent brutalement inutilisables. Après une période d'incertitude, Samsung a enfin communiqué sur le sujet en donnant quelques précisions à nos confrères hollandais de XXXXXX.XXX.
Comme pressenti, la panne est liée à une défaillance de la mémoire Flash embarquée, défaillance elle-même due à un bug dans le firmware du téléphone. Aucune ROM alternative ne corrigerait ce bug, mais heureusement, seul un petit nombre de modèles avec 16 Go de mémoire serait concerné. Samsung promet que le problème sera "facilement résolu par une mise à jour".
Si jamais votre S3 vous fait défaut avant que le correctif soit distribué, vous pourrez bénéficier d'un échange sous garantie."
Doit on prendre ce message au sérieux ?
Une petite recherche sur le forum ne m'a pas donné de résultat convaincant.
Je cite quand même un forum dans lequel je viens de trouver quelques infos (anglais) et que vous connaissez je crois :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Si vous avez des infos je suis preneur
Merci
Naga